fbpx
Buzz
Partager sur

Thomas adorable pendant la grossesse de Nabilla: « C’est la plus belle femme du monde » !

Thomas Vergara va être bientôt papa. Et en attendant l'arrivée du bébé il est adorable avec sa femme Nabilla qu'il complimente sans cesse !

Thomas Vergara va être papa dans quelques semaines maintenant. Et le mois que l’on puisse dire, c’est qu’en attendant l’arrivée du bébé, il est adorable avec sa femme Nabilla ! 

Depuis l’annonce de sa grossesse il y a plusieurs mois maintenant, Nabilla et Thomas Vergara la vive à fond ! En effet, les deux jeunes mariés ne cessent de poster sur les réseaux sociaux les différentes étapes de la grossesse.

Il y a quelques jours, Nabilla a pris une décision radicale dû à l’arrivée du bébé. Elle a posté également plusieurs photos de son baby-bump et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est rayonnante depuis qu’elle est enceinte. Les internautes voient alors une femme assumée, qui a pris beaucoup en maturité.

Cette évolution est également dû à son chéri Thomas. Récemment mariés, le jeune homme n’hésite évidemment pas à soutenir Nabilla dans tous ses projets. Il est tout le temps à ses côtés, et pendant une grossesse, on sait à quelle point c’est important.

Thomas, un homme très amoureux !

Et pour être à ses côtés, il l’est ! Même s’il se moque parfois de Nabilla en pleine grossesse, notamment sur la quantité de nourriture qu’elle ingurgite. Ou encore récemment sur le fait qu’ils ne soient pas du tout d’accord sur le prénom du bébé. Thomas est plus que jamais présent pour sa femme Nabilla. 

En effet, hier il a posté une story Instagram où le jeune homme se montre plus amoureux que jamais. Il filme Nabilla en train de marcher, il l’a regarde. Sur la story d’après, Thomas embrasse Nabilla et s’exprime auprès de ses fans « Alors ma femme, enceinte ou pas enceinte, dans n’importe quelle situation, c’est la plus belle femme du monde ! ». Nabilla derrière rigole en lui disant « ah ça c’est pour que je sois gentille ce soir et que je ne pète pas un câble ! »