fbpx
Buzz
Partager sur

Thierry (L’amour est dans le pré): son exploitation ravagée par un incendie !

Thierry (L’amour est dans le pré): son exploitation ravagée par un incendie !

Selon les informations de La Manche Libre, l’exploitation de Thierry de L’amour est dans le pré aurait été ravagée par un incendie

Il s’agit d’une personne très appréciée par tous les fans de L’amour est dans le pré. En effet, Thierry est connu par tous les adeptes du programme d’M6. Sa bonne humeur et sa naïveté charmant les téléspectateurs durant son passage. C’est pourquoi, certains auront sans doute la larme à l’oeil en apprenant ce qu’il va suivre.

Car oui, l’agriculteur connaît une période très difficile. Que certains se rassurent, il ne s’agit pas d’amour. Il est toujours en couple avec celle qu’il demandait en mariage il y a plusieurs mois de cela.

La mauvaise nouvelle concerne en réalité son exploitation. Tout le monde sait qu’il s’agit d’un travail de toute une vie pour un agriculteur. Perdre celle-ci s’avère être un désastre, même pour un candidat de L’amour est dans le pré.

C’est malheureusement ce qui vient de se passer pour Thierry comme le souligne Barbanews en relayant les infos de La Manche Libre.

Le candidat de L’amour est dans le pré a vu son terrain victime d’un terrible incendie et tout perdre par la suite.

Thierry (L’amour est dans le pré): son exploitation ravagée par un incendie !
Thierry (L’amour est dans le pré): son exploitation ravagée par un incendie !

Un incendie ravage l’exploitation de Thierry de L’amour est dans le pré

Pourtant, le drame survenait il y a un plusieurs mois. En effet, selon le média, l’incendie se déclarait le 17 avril dernier à 22 heures 30. Le marie d’Annie, très discret depuis quelques temps, voyait donc une partie de sa vie partir en fumée mais pas que.

En plus du terrain du candidat de L’amour est dans le pré, un bâtiment de 500 mètres carrés subissait lui aussi la colère des flammes. Dans le drame, un veau du fermier perdait la vie. Rendant sans doute encore plus triste l’ancien candidat…

Si Thierry peut se rassurer sur un point, c’est qu’il ne se trouvait pas sur place au moment où le feu partait. Cela lui aura au moins évité de se faire une frayeur de plus.

Malgré tout, nous nous doutons que le candidat de L’amour est dans le pré vit des moments très durs depuis plusieurs mois. C’est pourquoi, nous lui apportons notre soutien et espérons qu’il va réussir à se relever.