fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault et Shanna dans une séance de pol dance sexy !

Thibault et Shanna dans une séance de pol dance sexy !
Partager
Partager sur Facebook

Shanna et Thibault ont récemment lancé une chaine Youtube. Les deux amoureux font des cours de sport, de cuisine et des vlogs

Shanna et Thibault ont décidé d’arrêter la télé-réalité pour un petit moment. Les deux amoureux se consacrent maintenant à leurs chaines Youtube où l’on peut voir Shanna donner un cours de pol dance, de cuisine ou encore faire des autos maquillage et Thibault poster des vidéos sur son quotidien.

Shanna et Thibault, les rois du pol dance !

On le sait, Shanna est une excellente danseuse et une experte en pol dance. Pour faire profiter de son expérience à ses fans, la jolie jeune femme a décidé de poster une vidéo qui montre comment faire du pol dance. Dans ce tuto on retrouve Shanna mais aussi son amoureux, Thibault qui s’essaie à la discipline, pour le plus grand plaisir des fans !
Shanna a posté une vidéo sur son compte Instagram, montrant son chéri en train de faire une figure de pol dance, et ce n’est pas gagné pour lui !

?Demain à 19h nouvelle video 1er challenge Pole Dance ! ? fou rire garanti ! Soyez au RDV ???? @bodytimexpress @jacopobuttice @thibaultmiami @keelin_pro #youtube

Une vidéo publiée par shannakress83 (@shannakress83) le

Shanna et Thibault, leur avenir sur Youtube ?

Après avoir participer aux programmes Les Marseillais puis Les Anges de la Télé-Réalité, Thibault et Shanna ont décidé de lancer leurs propres chaînes Youtube. Thibault a ouvert sa chaîne Mrkuro.com où il poste des vidéos sur son quotidien. Le jeune homme parle de jeux vidéo, des réseaux sociaux et aussi de sa petite amie.
De son côté Shanna poste des entrainements de pol dance et propose des recettes de cuisine. La jeune femme partage aussi des cours de sport et des tutos maquillage.

Alors selon vous la reconvention de Shanna et Thibault est-elle réussie ? On dirait bien puisque la chaine de la jolie brune compte 274 300 abonnés et celle de son amoureux 340 000 !