fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault Kuro se venge de Jessica Thivenin sur Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

Après avoir été affiché par sa chérie, Thibault Kuro a enfin eu sa vengeance en postant une photo dossier de la blonde sur Instagram.

Qui s’y frotte, s’y pique et ce n’est pas Thibault et Jessica qui diront le contraire ! Il y a quelques jours, la belle blonde postait une photo d’elle et son babybump à côté de celle de son chéri en pleine « couvade ». Mais il n’a pas dit son dernier mot puisqu’il a promis qu’il prendrait sa revanche.

Il y a quelques jours, Jessica et Thibault rentraient en France. Et c’est à l’occasion du mariage de Manon Marsault et Julien Tanti qu’ils ont décidé de faire leur comeback. Mais ils en ont également profité pour voir leurs proches. D’ailleurs, un post a beaucoup amusé les internautes puisque l’on a pu découvrir que l’ex de Shanna Kress était en pleine couvade comme son fraté. La belle blonde avait écrit:

« Merci de m’accompagner dans ma grossesse et ma prise de poids je t’aime @thibaultgarcia (A la base c’est les photos qu’on envoie à la famille pour partager à distance l’évolution) mais je suis obligée de vous partager ».

Après la couvade, place à la vengeance pour Thibault

Alors qu’il avait promis de lui rendre la monnaie de sa pièce, Thibault Kuro est enfin passé à l’action. En effet, le jeune homme a posté une photo de Jessica en train de dormir. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le cliche ne la met pas vraiment en valeur !Bien que les fratés ont bien ri, la principale concernée n’a pas l’air d’avoir apprécié cette affichage puisqu’elle a commenté:

« Alors là !!!! Y’a pas de soucis !!!! Moi je n’ai pas été aussi violente, pas de problème ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Thibault G (@thibaultgarcia) le

La guerre serait-elle déclarée entre les deux tourtereaux ? En tout cas, même comme ça, on trouve le couple trop mignon. Récemment, Jessica Thivenin a averti les jeunes filles au sujet de sa chirurgie à la poitrine qu’elle regrette maintenant qu’elle est enceinte.