MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Thibault Kuro prend la parole et défend Jessica après la polémique

Thibault Kuro prend la parole et défend Jessica après la polémique
Partage
Partager sur Facebook

Totalement blessée par la polémique qui a éclaté il y a quelques jours de cela, Thibault Kuro a pris la parole et défendu sa chérie Jessica Thivenin.

La semaine dernière, Jessica Thivenin soufflait ses 28 bougies. Même si elle vivait mal cette année supplémentaire, Thibault Kuro a été là pour rattraper le coup. Il a organisé un anniversaire surprise. Mais le bonheur est vite redescendu à cause d’un compte Snapchat. Il a affirmé que la jolie blonde était la personne que l’on voyait sur une photo représentant une femme lors d’une pratique BDSM.

Jessica blessée par la Toile

Même si ses fans et ses proches sont là pour elle, Jessica a mal vécu cette histoire malgré les preuves qui confirment que ce n’est pas elle. A tel point qu’elle s’est exprimée sur Instagram où elle a écrit:

« J’ai l’impression d’être une enfant, je vis, je rigole je m’amuse et je souris. Mais parfois la méchanceté des gens finit par me toucher. Il ne faut pas oublier que derrière la tv, mes snap, mon insta etc… je suis une fille humaine. J’ai un homme, une famille et il faut se mettre à la place des gens avant de sortir des rumeurs comme ça. Ou même des choses qui peuvent être vraies pour certaines personnes. Mais je pense que faire du mal gratuitement ça ne se fait pas! Il y a assez de gens malheureux… Faire de la peine gratuitement à une personne que tu connais à travers un écran est très petit… Même si on n’arrête pas les cons, j’espère que ça fera réfléchir certains…Car si je garde la tête haute d’autres peuvent être détruites par des humiliations, ça amuse la galerie, mais ça peut mal finir aussi … ».

Thibault défend sa chérie sur Snapchat

Face aux critiques reçues et la tristesse de sa chérie, Thibault a décidé de prendre la parole et de pousser un coup de gueule envers la personne qui a lancé ça :

« J’ai un petit message à faire passer à la personne qui a sorti la photo d’une actrice X et qui a fait passer ça pour Jessica. Sache qu’elle n’est pas bien (…) n’oublie pas que même si tu n’aimes pas les personnes qui font de la télé, cela reste des êtres humains. Rien que le fait que des personnes ont pu croire que c’était elle, ça l’a touchée (…) N’oubliez pas que ce sont des personnes comme vous sur Twitter. On est des êtres humains (…) Merci à tous ceux qui nous soutiennent, c’est une petite passe, ça va passer mais ça l’a touchée et moi aussi ».

En tout cas, Jessica pourra toujours compter sur Thibault malgré les coups durs.