Buzz
Partager sur

Thibault Kuro: agressé sur l’autoroute par des inconscients, il pousse un coup de gueule !

Thibault Kuro: agressé sur l’autoroute par des inconscients, il pousse un coup de gueule !
Partage
Partager sur Facebook

Ce week-end, Thibault Kuro a eu une grosse frayeur. Le boyfriend de Jessica Thivenin s’est fait « agresser » en voiture et a poussé un coup de gueule

Même après avoir arrêter la téléréalité, nous pouvons toujours avoir des haters. Thibault Kuro ne va pas dire le contraire. En effet, le boyfriend de Jessica Thivenin a eu une grosse frayeur ce week-end. Il s’est fait « agresser » par des jeunes en voiture, qui ont souhaité lui crever les roues de sa voiture tout en roulant.

Thibault Kuro agressé

Alors qu’il était venu rendre visite à sa grand-mère, Thibault Kuro ne pensait pas qu’il allait avoir la peur de sa vie. En effet, en rentrant chez lui, des jeunes en voiture lui ont jeté du verre sur son bolide. Ses roues auraient pu se crever au moment où il conduisait. Il a donc poussé un coup de gueule pour faire réagir ces inconscients : « Il vient de m’arriver un truc sur l’autoroute. Quelques jeunes dans une voiture devant moi, sur la voie de gauche, m’ont lancé une espèce de lampe ou un truc avec du verre pour crever mes roues. Mais en fait, t’aurais pu me faire crever tout court. »

Avant d’ajouter : « Au pire, si tu m’aimes pas, le mieux c’est que tu ne me calcules pas mais évite de me tuer, il me reste encore quelques années à vivre. J’aimerais vivre ! Là, c’est chaud quand même d’en arriver à un niveau un peu dangereux. »

Thibault Kuro et la téléréalité

Hormis ce problème, Thibault Kuro est toujours en France, alors que sa girlfriend est actuellement en tournage. D’ailleurs, songe-t-il une nouvelle fois à la rejoindre ? Pas sûr. En effet, il n’a pas une bonne image de ce qu’est devenu la téléréalité aujourd’hui :

« Quand on avait moins de recul et de notoriété, le genre de la télé-réalité était plus naturel. Pour moi, l’argent a pourri ce milieu. C’est devenu une guerre perpétuelle en termes de visibilité. Je n’aime pas être en concurrence avec les autres. Je ne le suis qu’avec moi-même. »