fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault Garcia victime de paralysie du sommeil: il raconte !

Thibault Garcia victime de paralysie du sommeil: il raconte !

Thibault Garcia a vécu une étrange expérience la nuit dernière. En effet, il a été victime de paralysie du sommeil. Découvrez son récit !

Thibault Garcia a demandé de l’aide à ses fans sur Snapchat. En effet, le jeune homme est victime de paralysie du sommeil. Il s’est alors confié à sa communauté. On vous dit tout !

Thibault Garcia est très proche de ses followers. Le chéri de Jessica Thivenin filme son quotidien sur les réseaux sociaux. Il n’hésite donc pas à raconter ses petits problèmes à ses fans. Hier, le jeune papa a fait part d’une étrange expérience. Ce dernier a enchainé les paralysies du sommeil.

L’ancien candidat se filme sur Snapchat et confie « Cette nuit j’ai encore fait des paralysies du sommeil. J’en ai fait 4. C’est quand votre corps il dort, et vos yeux se réveillent. Vous pouvez rien faire. ». Visiblement fatigué, Thibault Garcia avoue ensuite qu’il ne sait pas quoi faire pour arrêter ce phénomène. Il explique d’ailleurs que ce n’est pas la première fois qu’il subit une paralysie du sommeil.

Thibaul Garcia demande de l’aide à ses fans sur Snapchat !

Thibault Garcia revient en détails sur son expérience et demande des solutions à ses fans. « t’as des hallucinations, tu entends des voix, t’entends des bruitsTu vois des aussi des trucs arriver vers toi. ça fait flipper. Si vous savez d’où ça vient, et comment les arrêter je suis preneur. Merci ». Et visiblement, la star n’est pas un cas isolé.

La communauté de Thibault Garcia et Jessica Thivenin est très réactive. En effet, le jeune papa a reçu des centaines de messages en quelques heures. Comme quoi, ses fans sont toujours là pour l’aider ! Il a d’ailleurs tenu à les remercier. « Merci à tous pour vos conseils. Je vous écoute, je vais essayer de dormir sur le côté. Voir des fantômes, ça ne me plait pas. Merci. ». Espérons alors que la star parvienne à arrêter sa paralysie du sommeil grâce aux petites astuces des internautes. A suivre donc !