Buzz
Partager sur

Thibault Garcia aux urgences animales: il donne des nouvelles de son chien !

Partager
Partager sur Facebook

Thibault Garcia de retour chez le vétérinaire, son chien tousse encore. Il explique tout dans une story Snapchat !

Thibault Garcia s’occupe de sa petite famille. Ainsi, aujourd’hui c’est au tour de son chien Guizmo. Les deux partent alors chez le vétérinaire. C’est sur sa story Snapchat que Thibault donne des nouvelles du petit animal !

Thibault Garcia : « Rien de grave »

Thibault Garcia adore Guizmo, son chien et ça tout le monde le sait. En effet, il ne manque pas de l’afficher sur tous ses réseaux sociaux. Ainsi, sur Snapchat notamment, on retrouve toujours le petit chien. Il partage donc aujourd’hui en story le retour chez le vétérinaire. En effet, ça fait quelques jours que Guizmo est malade. S’il ne vomit plus, il tousse encore. Inquiet, il se rend donc aux urgences vétérinaires. Dans sa story, on le voit en compagnie de la petite bête et de son pote. Il dit : « Guizmo t’es toujours pas soigné ? » 

Par la suite, il explique : « Guizmo a un truc bizarre. Il tousse encore donc on va faire analyser ça ». Arrivé chez le vétérinaire, il se filme à nouveau. Guizmo n’est pas à son aise. En effet, Thibault Garcia souligne : « C’est pas ton endroit préféré hein ». La consultation finie, on revoit alors le petit Guizmo au bord d’une piscine. Il semble très heureux d’avoir terminé sa visite chez le vétérinaire !

Enfin, Thibault Garcia finit par donner des nouvelles sur l’état de santé de son chien. Ainsi, il explique dans une story Snapchat : « Bon Guizmo, rien de grave. Il y a juste un petit truc héréditaire par rapport à sa trachée, chez ces chiens là. C’est fréquent, en faite il faut qu’il mange droit. Pas en baissant sa tête. Donc il va être soigné et normalement ça devrait aller. » Une bonne nouvelle pour la petite famille.

Un grand amoureux des animaux ce Thibault ! En effet, il a deux chiens, June et Guizmo. Sur Instagram, on peut découvrir des clichés super mignons.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Thibault G (@thibaultgarcia) le