fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault Garcia très fier de Jessica Thivenin: « tu l’as fait » !

Thibault Garcia très fier de Jessica Thivenin: « tu l’as fait » !

Sur son compte Snapchat, Thibault Garcia a fait savoir qu’il était très fier de Jessica Thivenin. Découvrez pour quelles raisons

Plus les jours passent, et plus Jessica Thivenin se rapproche de son accouchement. En effet, la compagne de Thibault Garcia va entrer dans sa 34ème semaine à partir de lundi. Chose que le couple n’imaginait même pas, il y a 14 semaines.

Car oui, il y a 14 semaines, les tourtereaux apprenaient que la santé de leur bébé était en danger. Forçant Jessica Thivenin de rester allonger tout le reste de sa grossesse. Mais grâce à un mental d’acier, et le soutien de tous leurs fans, Thibault Garcia et elle sont parvenus jusque là. Une belle leçon de morale et un exemple pour toutes les femmes enceintes qui vivent la même situation que la jolie blonde.

Eh le moins que l’on puisse dire, c’est que Thibault Garcia semble très fier de sa femme. C’est en tout cas l’impression qu’il donne dans ses derniers snaps. Déclarant: « Demain on va voir notre enfant ! Dans deux jours 34ème semaine. Pour nous c’était tellement impossible. Ya 14 semaines on se disait « t’imagines le 16 septembre ? Ca fera 34 ! » On l’a fait ! Enfin tu l’as fait ! Franchement t’es quelqu’un. C’est pas un génie elle ? » Nous félicitons nous aussi Jessica pour tout ce chemin parcouru. Encore quelques semaines à tenir et elle pourra enfin sauter de joie.

Thibault Garcia et ses cheveux blancs

Même si c’est Jessica Thivenin qui a le plus souffert durant cette période, du fait de rester allonger dans un lit et ne pas bouger, Thibault Garcia a quand même vécu, lui aussi, un moment difficile. Très inquiet pour sa femme, mais aussi son futur petit garçon. D’ailleurs, son stress se voit sur son corps.


Car, comme le prouve la jolie blonde, Thibault Garcia aurait de nombreux cheveux blancs depuis quelques temps. Cela, certainement due au fait qu’il s’inquiète énormément pour la santé des personnes qu’il aime. De son côté, Jessica, a souhaité rire de la situation en lui lançant:

 « Mais c’est que ca vieillit sévère là ! L’alitement il t’aura donné du fil à retordre au niveau des cheveux blancs. Tu t’es fait du souci pendant l’alitement chéri ? » Ce à quoi le jeune homme répondait: « Non c’est parce que je suis un papa bientôt. Comme tous les darons je stresse ».