fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault Garcia s’éclate en ligne à FIFA 21 avec Anthony Martial !

Thibault Garcia s’éclate en ligne à FIFA 21 avec Anthony Martial !

Fidèle à son ami, Thibault Garcia s'amuse sur FIFA 21 et enchaîne les buts avec Anthony Martial. Le chéri de Jessica Thivenin est un pro !

Sur FIFA 21, Thibault Garcia joue tout le temps avec l’avatar d’Anthony Martial. Le très célèbre candidat de téléréalité enchaîne ainsi les buts et s’en amuse alors avec sa chérie Jessica Thivenin. MCE TV vous dit tout !

Très actif sur les réseaux sociaux, Thibault Garcia fait le bonheur de ses millions de fans. Avec lui, les internautes n’ont pas le temps de s’ennuyer.

Entre les shootings photo, les petits moments avec sa famille et les annonces inédites, il y a de quoi faire. Et ses fans s’en réjouissent !

Ils sont d’ailleurs près de 4 millions à suivre les folles aventures de leur idole sur Instagram. La plateforme apparaît ainsi comme l’une de ses favorites !

Il y passe une bonne partie de son temps et ne compte pas arrêter de sitôt. Mais cette fois-ci, c’est dans la story de sa chérie Jessica Thivenin que Thibault Garcia a fait parler de lui.

Il apparaît en pleine partie de FIFA 21 et enchaîne alors les buts avec son joueur favori, Anthony Martial.

MCE TV vous en dit plus…

Thibault Garcia s’éclate en ligne à FIFA 21 avec Anthony Martial !
Thibault Garcia s’éclate en ligne à FIFA 21 avec Anthony Martial !

Thibault Garcia enchaîne les buts sur FIFA 21 avec Anthony Martial !

Dans la story Instagram de Jessica Thivenin, Thibault Garcia apparaît donc en pleine partie de FIFA 21. Le très célèbre candidat de téléréalité profite de sa PS5.

C’est alors qu’il dévoile le nom de son joueur préféré dans le jeu. Vous l’aurez sans doute compris, il s’agit donc d’Anthony Martial !

« Je marque tout le temps avec Toto, je marque tout le temps avec lui. Je prends que lui en attaque avec Kylian Mbappé. » peut-on entendre dans sa story.

D’ailleurs dans la story suivante, on voit alors Thibault Garcia rater une magnifique occasion de marquer. « Toto face au but, Toto but ! Oh non j’ai raté ! J’ai raté Toto, tu pars en c******… »

On vous laisse découvrir la story !