fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault Garcia prêt à se lancer dans la musique ? Il s’affiche en studio !

Thibault Garcia prêt à se lancer dans la musique Il s'affiche en studio 1000

Ce week-end, Thibault Garcia et Dj Assad ont passé de longues heures dans un studio d’enregistrement. Que nous préparent-ils ?

Thibault Garcia va-t-il se lancer dans la chanson ? C’est en tout cas ce qu’il laisse penser à ses fans avec une publication Instagram ! MCE vous explique tout.

On ne l’avait pas vu venir ! Thibault Garcia a une vie déjà bien remplie. Pourtant, le chéri de Jessica Thivenin ne s’arrête pas là. C’est sur son compte Instagram qu’il a teasé son nouveau projet. Alors que tout le monde se demande s’ils seront bientôt de retour à la télévision, personne ne s’attendait à ça !

En effet, Thibault Garcia et Jessica Thivenin sont de passage à Paris. La jeune maman de Maylone avait annoncé, sur son compte Snaphat, qu’ils avaient des “choses à faire”. Ni l’un, ni l’autre n’a voulu en dire plus. D’ailleurs, leurs fans étaient persuadés qu’ils venaient dans la capitale afin de promouvoir la saison des Marseillais. Se sont-ils trompés ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Thibault Garcia en feat avec DJ Assad ?

En insta story, Thibault Garcia a d’abord dévoilé des vidéos de lui en studio d’enregistrement. Pour garder le mystère, le candidat de télé-réalité a préféré couper le son ! Pourtant, ce dernier a tout de même écrit que “quelque chose se préparait”. Thibault Garcia se lance-t-il dans le rap ? Le doute plane ! Quelques heures plus tard, le créateur de BBryance a publié une nouvelle photo de lui aux côtés de DJ Assad. D’ailleurs, lui aussi a filmé son ami face au micro… sans son. Préparent-ils un featuring ?

Thibault Garcia veut garder le suspens. En tout cas, le père de Maylone peut déjà compter sur le soutien de ses amis. D’ailleurs, certains Marseillais ne se sont pas empêchés de commenter. Julien Guirado écrit alors : “J’avais descellé un potentiel en Australie. J’aurais dû m’y pencher plus”. Il n’est pas le seul à avoir réagi ! Son fraté Julien Tanti a également commenté : « Oh oui !! Haha” Encore un peu de patience !