fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault Garcia prêt à être papa: « j’ai encore rêvé de mon fils » !

Thibault Garcia prêt à être papa: « j’ai encore rêvé de mon fils » !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Thibault Garcia a fait savoir qu’il avait une nouvelle fois rêvé de son fils et qu'il était papa, de façon étrange

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin annonçait une excellente nouvelle. Sa gynéco lui réduisant son alitement, elle allait enfin pouvoir un peu « profiter ». Bien entendu, tout en restant raisonnable. Thibault Garcia accueillait lui aussi la nouvelle avec le sourire et se prépare donc à être papa dans les prochains jours.

D’ailleurs, le beau gosse pense énormément à son futur garçon. Rêvant même de lui assez souvent. A ce sujet, Thibault Garcia faisait aussi savoir qu’il avait fait un rêve plutôt étrange au sujet de son bébé. Il aurait rêvé de lui, en le voyant en ayant 20 ans mais se comportant toujours comme un petit.

Thibault Garcia explique: « Je me suis réveillé, j’ai encore rêvé ce matin. J’ai encore rêvé que j’étais papa. Mais là il était grand d’entrée. Il avait un 20 ans. C’était mon pote fils ça n’avait aucun sens. Mais c’était le mien ça c’est sûr il avait les cheveux bouclés et mon père me disait « il te ressemble ». Je m’occupais de lui comme si c’était un enfant alors qu’il était grand c’était bizarre… »

Thibault Garcia en dépression ?

Il va donc falloir patienter plus que quelques semaines avant de voir le bébé de Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Cela va sonner comme une libération pour le couple. D’une part parce que la jolie blonde va enfin pouvoir vivre sans rester dans son lit, mais aussi, parce que le beau gosse ne s’occupera plus des tâches ménagères seul.

En effet, sa femme faisait récemment savoir que le jeune homme avait un léger coup de mou depuis quelques temps. Il faut dire qu’il se plie en 4 pour la santé de sa compagne. Celle-ci expliquait:

 « C’est un peu dur pour lui. On arrive à la fin pourtant donc j’essaie de lui dire que dans 10 dodos je vais pouvoir me lever. Mais, je peux comprendre que ça pèse à force. La semaine il s’occupe de moi, de nous et il fait tout. » Nous espérons donc que le jeune homme va reprendre du poil de le bête une fois son bébé arrivé.