fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault Garcia prêt à se lancer dans la musique ? Il veut enregistrer un morceau !

Thibault Garcia prêt à se lancer dans la musique ? Il veut enregistrer un morceau !
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Jessica Thivenin a filmé Thibault Garcia en train d’annoncer une grande nouvelle. Il voudrait se lancer dans la musique

Il semblerait que le dernier morceau sorti par Jazz et Laurent donne des idées. En effet, le couple vient de sortir une musique, faisant d’ailleurs beaucoup débat. Les candidats de télé-réalité n’ont pas pu y échapper et Thibault Garcia semble avoir la même envie.

C’est Jessica Thivenin qui vient d’annoncer la nouvelle en snapant son chéri. En réalité, Thibault Garcia ne veut pas vraiment se lancer dans la musique. Toutefois, le jeune homme souhaiterait « écrire ». C’est en tout cas ce qu’il laisse penser. En effet, la jolie blonde, faisant donc savoir: « Trop dur pour moi. Tu peux répéter ce que tu viens de dire ? » Ce à quoi, le papa de Maylone répondait alors: « Je ne sais pas si je vais pas faire une nocturne… Parce que la nuit j’ai plus d’inspi pour écrire. »

La jeune maman, voulant savoir de quoi Thibault Garcia voulait parler, lui rétorque alors: « Mais écrire quoi en fait ? » « Ecrire mes pensées, ce que je ressens. » lui répond-il. Jessica, concluant donc: « Une musique ? Mais ça fait 8 ans que tu dois sortir un album. Ca fait un an que t’as commencé à écrire. La feuille est toujours vide. » Reste donc à savoir si le jeune homme va vraiment se lancer.

Thibault Garcia, futur poète ?

Mais les fans de musique et de Thibault Garcia ne doivent pas s’attendre à un morceau de le part du jeune homme. En réalité, ce dernier voudrait plus s’orienter dans la poésie. C’est en tout cas ce qu’il fait comprendre dans la suite de son discours:

 « J’ai commencé il y a 8 mois chérie. Quand je devais aller en France quand tu devais aller en tournage. Mais t’as été alitée. Donc je n’ai pas pu y aller. On a repoussé et tout. Ensuite je devais y aller après et je n’ai pas pu. En fait, le destin ne veut pas… Je veux écrire comme j’écrirai un poème. Comme ce que je ressens. La nuit j’ai plus d’inspi. » La femme de Thibault Garcia, assez dubitative à ce sujet, lui lançait alors: « Restez attentifs on se retrouver avec un album de Kuro ! »

Mais le jeune homme a tout de suite mis fin à cette rumeur. Pas de musique pour Thibault Garcia, seulement de l’écriture: « Non pas du tout. J’aime écrire et je veux juste écrire ce que je ressens. »