fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault Garcia prend la pose avec son chien: il en profite pour dévoiler ses abdos ! (PHOTO)

Thibault Garcia prend la pose avec son chien: il en profite pour dévoiler ses abdos ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Thibault Garcia a partagé une photo où il s'affiche avec son chien. Il en a profité pour dévoiler ses abdos !

Il y a quelques temps, Thibault Garcia et Jessica Thivenin ont annoncé qu’ils allaient devenir parents. Sur leurs réseaux sociaux, ils ont confié : « Tres heureux et fiers de vous annoncer que mon epouse et moi attendons un heureux evenement pour fin 2019 ! Tellement hâte de devenir père... ». Depuis, les parents semblent sur un petit nuage malgré les complications de la jeune femme. Cette dernière avait expliqué : « À la 20 SA, quand mon alitement a commencé, mon cerclage a été posé. Car il me restait plus que 1cm de col« .

Jessica Thivenin a aussi ajouté : « Si mon bébé sortait, il ne vivait pas, car c’était trop tôt. J’avais du mal à y croire, mais je me suis dit je peux le faire!.. Nous sommes aujourd’hui à la 30 SA + 2″. Jessica Thivenin et Thibault Garcia font leur maximum pour que la grossesse se passe du mieux possible. Et si certains hommes peuvent prendre du poids en même temps que leurs femmes enceintes, Thibault Garcia a décidé de ne pas se laisser aller.

Thibault Garcia dévoile ses abdos sur Instagram

En effet, avec sa chérie Thibault Garcia a instauré une très bonne alimentation. Les deux tourtereaux s’autorisent seulement un « repas gras » une fois par semaine. Et les effets commencent déjà à se voir sur le candidat de télé-réalité. En effet, ce jeudi 22 Août, il a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram. Il s’est pris en photo, dans son dressing, avec son petit chien dans les bras.

Mais ce qui a sauté aux yeux des internautes : sa perte de poids. En effet, le futur papa est devenu sec et son régime semble parfaitement marcher. Cependant, plusieurs de ses fans ont trouvé qu’il avait vieilli. A cause de sa perte de poids, son visage est devenu plus creusé. Malgré ça, le chéri de Jessica Thivenin a reçu plusieurs compliments. Il a aussi récolté plus de 89 000 « j’aime » en seulement trois heures.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Thibault G (@thibaultgarcia) le