fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault Garcia prend de mauvaises résolutions !

Thibault Garcia prend de mauvaises résolutions !

Thibault Garcia a pris de mauvaises résolutions pour 2020. En effet, le jeune papa a repris ses mauvaise habitudes. On vous dit tout !

Cette année, Thibault Garcia est loin de ses bonnes résolutions ! En effet, le Marseillais a recommencé à fumer. Et cela ne plaît pas à sa chérie Jessica ! Découvrez vite leurs confidences !

Le mois de janvier est souvent propice aux changements. En effet, la plupart des gens prennent de bonnes résolutions pour la nouvelle année. Mais ce n’est pas le cas de Thibault Garcia ! Et pour cause : le jeune papa s’est remis à fumer ce 1er janvier. Ce dernier avait pourtant décidé d’arrêter la cigarette il y a tout juste un an. Il avait même annoncé la bonne nouvelle à ses fans sur Snapchat.

De retour en France, Thibault Garcia a pourtant repris ses mauvaises habitudes. Jessica Thivenin l’a ainsi surpris en train de fumer avec un ami. Et cela n’a pas plu à la jolie Marseillaise ! Elle s’est empressée de filmer son mari sur Snapchat. Elle déclare alors : « On se cache derrière le buisson pour aller fumer ? Tu t’es fait entraîner ? Nouvelle année et on fume directement ? ». Comme quoi, Thibault peut compter sur sa chérie pour le remettre dans le droit chemin !

Thibault Garcia ancien fumeur : il reprend ses mauvaises habitudes pour la nouvelle année !

Jessica Thivenin ne compte pas laisser passer cet écart. En effet, c’est grâce à elle que Thibault Garcia a décidé d’arrêter la cigarette. Cette dernière avait alors expliqué sa technique pour dissuader son chéri de fumer. « Vous nous demandez souvent comment on a fait pour arrêter, alors c’est très simple. Un jour je lui ai dit qu’il n’avait pas de mental. Et il n’a plus jamais fumé ! ». On espère alors que le jeune ne reprendra pas ses mauvaises habitudes !

Thibault Garcia n’a donc pas pris de bonnes résolutions pour 2020. Le jeune homme enchaîne les écarts depuis son arrivée en France. Il a avoué qu’il ne supportait plus son corps après les excès des fêtes. Le candidat a donc hâte de rentrer à Dubaï pour reprendre son mode de vie sain.