fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault Garcia: ce point commun qu’il partage avec Maylone !

Thibault Garcia: ce point commun qu’il partage avec Maylone !
Partager
Partager sur Facebook

Thibault Garcia vient de remarquer qu’il avait déjà un point commun avec son fils Maylone. Découvrez de quelle partie du corps il s’agit

Thibault Garcia et Jessica Thivenin se trouvent une nouvelle fois à l’hôpital pour rester aux côtés de leur bébé Maylone. Il s’agit là des dernières heures avant d’enfin pouvoir le récupérer et le ramener à la maison. En attendant, ils prennent soin de leur enfant, tout en restant aux côtés des médecins qui surveillent son état de santé.

Malgré tout, cela n’empêche pas Thibault Garcia de s’amuser et faire rire ses fans. En effet, il vient de remarquer que Maylone avait un trait de ressemblance avec lui plutôt atypique. Selon ses dires, il aurait les mêmes « oreilles de lutin » que lui. Cela semble beaucoup l’amuser, tout comme sa chérie, d’autant plus qu’il ne s’agit pas de qu’il est le plus fier sur son visage.

Thibault Garcia, faisant donc savoir: « je crois qu’il a la même oreille que moi. Genre une oreille de lutin, un peu piquante. Ouais, on est sur une similitude d’oreille. Bon il n’a pas pris le meilleur truc hein. Il aurait pu prendre mieux je ne sais pas quand même. » Vous l’aurez compris, le jeune papa préfère en rire plutôt que d’être déçu.

Thibault Garcia: ce point commun qu’il partage avec Maylone !

Thibault Garcia: ce point commun qu’il partage avec Maylone !

Thibault Garcia poste une vidéo hilarante

Cela fait vraiment plaisir de revoir Thibault Garcia faire des blagues et s’amuser des situations. Il faut dire que même si le jeune papa gardait le sourire malgré l’alitement de sa femme et les soucis de Maylone, il restait beaucoup moins amusant que d’habitude. Chose normale dans pareil situation. Mais avec les bonnes nouvelles qui s’accumulent, il retrouve sa joie de vivre et son humour.

D’ailleurs, il faisait sourire ses fans en postant une vidéo hilarante il y a quelques heures sur son compte Instagram. Faisant croire qu’il portait son bébé dans les bras entouré d’une serviette, le beau gosse faisait en fait une blague. En effet, il s’agissait simplement de son chien Guizmo qui se faisait porter par son maître.

Une amusante vidéo que nous vous laissons découvrir ci-dessous si vous n’avez pas pu la voir:

Voir cette publication sur Instagram

Alors il ressemble plus à jess ou à moi ?

Une publication partagée par Thibault G (@thibaultgarcia) le