fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault Garcia dévoile une photo adorable de lui avec Maylone !

Thibault Garcia fait un selfie adorable de lui avec Maylone !

Thibault Garcia a fait fondre le coeur des internautes. Le jeune papa a pris la pose avec Maylone. Et leur cliché est sublime !

Thibault Garcia a improvisé un shooting avec son fils Maylone. Le jeune papa a ensuite dévoilé le résultat sur Instagram. Et comme toujours, le duo a fait l’unanimité ! On vous laisse découvrir le cliché…

Thibault Garcia est un papa comblé ! En effet, le jeune homme est complètement accro à son fils. Il passe alors ses journées entières avec le petit Maylone.

Le chéri de Jessica adore partager son bonheur sur la toile. Il filme ainsi ses moments de complicité avec son bébé pour le plus grand plaisir des internautes.

Aujourd’hui, Thibault Garcia a décidé de se préparer avec son petit garçon. La star a immortalisé leur look du jour. Nous pouvons ainsi les admirer dans le miroir de leur dressing.

Maylone porte un joli pyjama en forme d’ourson. Son papa opte quant à lui pour une tenue chill et s’affiche torse nu. Le petit garçon fixe l’objectif le temps de la photo. Il n’en fallait donc pas plus pour attendrir la toile !

La photo de duo a rapidement fait réagir les internautes. Et ces derniers n’ont pas hésité à complimenter Thibault et son fils. Il faut dire que leur selfie est adorable !

Thibault Garcia fait un selfie adorable de lui avec Maylone !

Thibault Garcia et Maylone ultra complices : ils font l’unanimité !

Thibault Garcia sait donc comment faire plaisir à sa communauté ! En effet, les internautes adorent suivre l’évolution de Maylone. Et il ne se passe pas un jour sans que le petit garçon ne fasse le buzz !

Jessica et Thibault ont donc pris l’habitude d’afficher leur enfant sur la toile.  Le petit Maylone a déjà tout d’une star à 6 mois seulement ! Incroyable !

Pas de doute : la petite famille n’a pas fini de nous surprendre dans les prochains jours. En effet, ces derniers sont très actifs pour divertir leurs fans pendant le confinement. On a donc hâte de découvrir la suite de leurs aventures. Et vous ?