fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault Garcia papa: il sait déjà quel métier fera Maylone !

Thibault Garcia papa: il sait déjà quel métier fera Maylone !
Partager
Partager sur Facebook

Dans le snap de Jessica Thivenin, Thibault Garcia vient d’annoncer quel métier ferait son fils Maylone. Reste à savoir s'il va être d’accord

Maylone est arrivé au monde depuis seulement plus d’un mois mais, déjà, ses parents ont de l’ambition pour lui. En effet, Jessica Thivenin donnait des nouvelles de son fils il y a quelques heures. Elle faisait notamment savoir que son bébé se portait mieux et s’étouffer moins lorsqu’il prenait ses biberons. Mais c’est pour une annonce plus amusante que la femme de Thibault Garcia prenait la parole.

En effet, Jessica Thivenin filmait son chéri, avec Maylone sur ses genoux, en train de regarder un match de basket. Si vous suivez les réseaux sociaux de Thibault Garcia, vous savez que le jeune homme est un grand fan de basketball, en plus du football. Il regarde souvent les matchs de NBA et a décidé de convertir son fils à ce sport.

Comme vous pouvez le voir dans les derniers snaps de Jessica Thivenin, Thibault Garcia semble donc vouloir intéresser son fils à cette pratique. Mais pas seulement pour regarder les matchs. Selon sa femme, il rêverait que son fils joue un jour aux Etats-Unis pour les meilleures franchises de la discipline.

Thibault Garcia rêve de voir Maylone prendre la relève de Tony Parker

Très peu de Français jouent en NBA. En revanche, ceux qui évoluent, ou évoluaient dans la ligue américaine, ont tous laissé leur empreinte après leur passage. Il suffit de voir la carrière de Tony Parker pour s’en rendre compte. Eh bien sachez que Maylone pourrait bien prendre sa relève. En effet, Thibault Garcia souhaiterait que son fils soit basketteur professionnel. Sa chérie, faisant donc savoir:

 « Mon chéri a de l’ambition pour Maylone. Quel va être le futur sport de notre fils ? » Ce à quoi, Thibault Garcia répondait donc: « Basketteur pro aux Los Angeles Lakers. » Une déclaration qui semble avoir beaucoup fait rire la jolie blonde, qui rétorquait: « Ben voilà, les Lakers, faite lui de la place il arrive dans quelques années. Un peu plus de 10 ans ! Non, plus ? Maylone arrive dans votre équipe, papa va l’inscrire. »

Nous souhaitons que le fils de Thibault Garcia parviennent à assouvir les désirs de son père. Il faut dire qu’un Garcia en NBA a de quoi faire rêver. En tout cas, le jeune homme croit en ce rêve, car il aurait demandé à Jessica d’enregistrer la vidéo où il annonçait ce projet.