fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault Garcia papa du petit Maylone: il dévoile une vidéo hilarante sur Instagram !

Thibault Garcia papa du petit Maylone: il dévoile une vidéo hilarante sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Thibault Garcia, papa de Maylone depuis quelques jours, vient de publier une vidéo très amusante sur son compte Instagram

Déjà plus d’une semaine que Thibault Garcia devenait papa du petit Maylone. Lui et Jessica Thivenin ne peuvent toutefois pas encore « profiter » pleinement de leur rôle de parents. En effet, leur bébé a dû se faire opérer suite à un souci de santé. Mais plus les jours passent, et plus le petit se porte bien. D’ailleurs, il vont bientôt pouvoir le récupérer et s’en occuper à leur domicile.

En attendant, Thibault Garcia s’entraîne comme il le peut dans son nouveau rôle. En effet, sur son compte Instagram, il vient de poster une vidéo hilarante. Vidéo dans laquelle il porte son « bébé ». Histoire d’apprendre à ne pas le faire tomber le moment venu. Car oui, dans la vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous, il ne s’agit bien évidemment pas de Maylone dans les bras de son papa.

En réalité, Thibault Garcia a mis son chienGuizmo dans une serviette et a fait croire à ses fans qu’il s’agissait de son petit. Une vidéo très amusante dans laquelle nous pouvoir voir que son chien semble très heureux d’avoir la place de son futur colocataire:

Voir cette publication sur Instagram

Alors il ressemble plus à jess ou à moi ?

Une publication partagée par Thibault G (@thibaultgarcia) le

Thibault Garcia annonce une bonne nouvelle

Que cela fait plaisir de revoir Thibault Garcia faire des blagues et entendre Jessica Thivenin rire à pleine joie. Il faut dire que le couple n’a pas vécu que des moments faciles depuis quelques mois. Mais petit à petit, tout commence à rentrer dans l’ordre et recommencent à être heureux.

D’ailleurs, Thibault Garcia annonçait une excellente nouvelle il y a quelques heures. Nouvelle concernant Maylone. Selon ses dires, le petit garçon devrait bientôt sortir de l’hôpital. Depuis sa naissance, il avait 5 tuyaux pour se nourrir et aider son état de santé à s’améliorer. Mais son dernier tuyau devait lui être retiré dans la journée. Le jeune homme expliquant donc à ce sujet:

 « Aujourd’hui, toute la nuit, il a eu le biberon ! Petit à petit, il était moitié biberon et moitié nez avec la sonde. Aujourd’hui ils vont lui enlever le câble du nez parce que normalement il va réussir à téter normalement. Il doit apprendre à téter. Eh cette nuit il a perfectionné la chose ! Donc normalement on devrait lui enlever son dernier câble ». Une bonne nouvelle qui a ravi Thibault Garcia et sa chérie, mais nous aussi !