fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault Garcia papa de Maylone: il fait des révélations sur son fils !

Thibault Garcia papa de Maylone: il fait des révélations sur son fils !

Sur son compte Snapchat, Thibault Garcia, papa de Maylone, a fait plusieurs révélations sur son fils qu’il a enfin pu tenir dans ses bras

Certains ne sont peut-être pas parents, mais ils suivent l’évolution de l’état de santé du fils de Thibault Garcia et Jessica Thivenin comme si c’était le leur. Il faut dire que le couple a vécu des moments très difficiles. Et tout le monde veut savoir comment se porte Maylone. Aujourd’hui, il va de mieux en mieux comme le font savoir chaque jour ses parents.

De plus, Thibault Garcia a fait d’autres révélations sur Maylone. Selon lui, il serait très sage. Malgré tous ses soucis, il ne « broncherait » pas et ne « pleurerait » jamais. Nous ne voulons pas faire disparaître la joie du jeune papa, mais une fois que son fils sera rentré à la maison, cela pourrait changer. Il devrait pleurer dans la nuit pour manger et le beau gosse pourrait voir son sommeil très mouvementé.

Mais pour l’instant, il préfère profiter des bons moments et des bonnes nouvelles qu’il apprend chaque jour. En tout cas, Thibault Garcia semble déjà être un papa gaga et en extase devant son fils. Sur son compte Snapchat, il faisait donc savoir à son sujet: « Si vous saviez comme il est gentil ! Il ne pleure jamais, contrairement à sa mère qui fait que pleurer. Il crie jamais, il ne fait pas de bruit quand on lui change la couche. Enfin ce n’est pas nous pour l’instant, mais quand les sages femmes le changent il ne bronche pas. C’est une bombe atomique ! Il ne s’est jamais plaint. »

Thibault Garcia annonce qu’il ne reste qu’un seul tuyau à Maylone

Cela faisait très longtemps que nous n’avions plus vu Thibault Garcia et Jessica Thivenin aussi joyeux. Eh cela nous fait du bien. Désormais, ils apprenant des bonnes nouvelles chaque jour. Il y a quelques heures, le jeune homme faisait même savoir que Maylone n’avait plus qu’un seul tuyau sur les 5 qu’il avait après son opération.

Une nouvelle qu’a donc souhaité faire partager Thibault Garcia avec tous ses fans: « le petit s’est fait enlever son drain. C’est par là qu’ils sont rentrés pour l’opérer. Donc ça sent bon. Il ne lui reste plus qu’un cable sur 5. A un moment donné il en avait plus. Il lui reste celui qui passe par le nez qui l’alimente qui va directement à son estomac. Dimanche, ils enlèvent ce câble et ils testent par voie buccale. Si tout va bien, la semaine prochaine on récupère Maylone ».

Nous sommes aussi heureux que Thibault Garcia et sa chérie de voir que le bébé se porte de mieux en mieux chaque jour. Désormais, nous avons hâte de voir sa mignonne petite bouille !