fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault Garcia papa de Maylone: son père se confie « J’ai pleuré » !

Thibault Garcia papa de Maylone: son père se confie
Partager sur Facebook

Le papa de Thibault Garcia s'est exprimé sur le Snapchat de Jessica. Il a confié qu'il pleurait souvent depuis la naissance de Maylone !

Il y a plusieurs semaines, Thibault Garcia, papa, et Jessica Thivenin, maman, ont vécu les pires jours de leur vie de parents. En effet, quelques heures après la naissance de Maylone, ils ont appris qu’ils devaient se faire opérer. Suite à ça, il a passé ses premiers jours à l’hôpital. Afin de le soutenir dans cette épreuve, c’est tout naturellement qu’ils ont veillé sur lui. Et après des semaines d’hospitalisation, branché à des machines, le petit garçon a enfin pu rentrer avec ses parents.

Et depuis qu’il est rentré, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ne peuvent toujours pas se reposer. En effet, Maylone les tient éveiller toute la nuit. Aujourd’hui encore, la belle blonde a confié qu’ils n’avaient dormi qu’une heure et demi. Heureusement pour eux, leurs parents sont arrivés hier soir. Ils vont donc prendre le relais. Et permettre aux parents de se reposer.

Thibault Garcia : son papa se confie très ému sur la naissance de son petit fils Maylone

Très proche de son beau père, la candidate de télé réalité n’a pas hésité à lui poser des questions. Elle lui a d’ailleurs demandé comment il se sentait depuis la naissance de son petit fils. Très ému, le papa de Thibault Garcia a confié : « C’est magnifique. C’est ce qu’il y a de plus beau au monde. J’ai pleuré. J’ai été très discret. Mais j’ai pleuré ce matin. Et je pleure encore ». Des infos adorables qui n’ont pas manqué de faire plaisir à Jessica Thivenin et Thibault Garcia.

Ces derniers sont très heureux et profitent désormais de chaque instant aux côtés de leur famille. Après des allés-retours à l’hôpital, Thibault Garcia et sa femme vivent une vie de parents normale. Accompagnée de leurs parents pendant quelques jours, ils vont pouvoir profiter d’eux, accompagnés de Maylone. Ce dernier a enfin fait la rencontre de ses papis et mamies !