fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault Garcia papa de Maylone: son fils peut téter sans sonde !

Thibault Garcia papa de Maylone: son fils peut téter sans sonde !
Partager sur Facebook

Thibault Garcia vient d’annoncer une heureuse nouvelle au sujet de Maylone. Celui-ci peut enfin téter Jessica Thivenin sans sonde

Il semble loin le temps où Thibault Garcia et Jessica Thivenin faisaient part de leurs problèmes. L’alitement de la jeune femme ou encore l’inquiétude des parents après l’opération de Maylone. En effet, leur petit se porte de mieux en mieux et chaque jour. Aussi, des tuyaux par lesquels il est nourri et soigné sont retirés.

Car oui, Maylone va donc bientôt pouvoir sortir de l’hôpital. Il ne s’agirait qu’une question d’heures désormais. Car son papa, Thibault Garcia, vient de prendre la parole sur Snapchat. En profitant donc pour annoncer que son bébé allait bientôt pouvoir téter normalement, sans sondes.

Une très bonne nouvelle donc pour Thibault Garcia et Jessica, qui devraient bientôt pouvoir ramener leur petit à la maison: « Aujourd’hui, toute la nuit, il a eu le biberon ! Petit à petit, il était moitié biberon et moitié nez avec la sonde. Aujourd’hui ils vont lui enlever le câble du nez parce que normalement il va réussir à téter normalement. Il doit apprendre à téter. Eh cette nuit il a perfectionné la chose ! Donc normalement on devrait lui enlever son dernier câble. »

Thibault Garcia fan de son fils

Quels parents ne seraient pas fans de leur enfant ? Certainement pas Thibault Garcia et Jessica Thivenin. Le couple semble déjà sous le charme de leur bébé, notamment le jeune homme. En effet, en plus d’annoncer des bonnes nouvelles, le beau gosse expliquait que Maylone serait un bébé parfait:

 « Si vous saviez comme il est gentil ! Il ne pleure jamais, contrairement à sa mère qui fait que pleurer. Il crie jamais, il ne fait pas de bruit quand on lui change la couche. Enfin ce n’est pas nous pour l’instant, mais quand les sages femmes le changent il ne bronche pas. C’est une bombe atomique ! Il ne s’est jamais plaint. »

Thibault Garcia devrait tout de même profiter de ces moments où il ne doit pas encore s’occuper totalement de son petit garçon. Car une fois à la maison, le bébé va se réveiller dans la nuit pour manger. Réduisant donc le temps de sommeil du jeune homme. A ce moment là, pas sûr qu’il tienne le même discours. Même s’il ne s’agit que d’un détail. Nous sommes sûrs qu’il restera fan et gaga de son fils.