fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault Garcia papa de Maylone: il annonce une autre bonne nouvelle !

Thibault Garcia papa de Maylone: il annonce une autre bonne nouvelle !

Les bonnes nouvelles concernant Maylone n’en finissent plus. Thibault Garcia, son papa, vient d’en annoncer une nouvelle sur Snapchat

A la naissance de Maylone, tout le monde était ému en apprenant que le bébé avait un souci de santé et devait se faire opérer. Mais plus les jours passent, et plus Thibault Garcia et Jessica Thivenin retrouvent le moral. Grâce notamment à l’évolution positive de la santé de leur enfant.

En effet, le beau gosse vient de prendre la parole sur Snapchat pour annoncer une très bonne nouvelle. En plus de celles d’hier, Thibault Garcia donnait donc une jolie information concernant Maylone. Ce dernier vient de se faire lever son drain.

Cela veut donc dire qu’il ne lui reste plus qu’un tuyau comme le faisait savoir Thibault Garcia: « le petit s’est fait enlever son drain. C’est par là qu’ils sont rentrés pour l’opérer. Donc ça sent bon. Il ne lui reste plus qu’un cable sur 5. A un moment donné il en avait plus. Il lui reste celui qui passe par le nez qui l’alimente qui va directement à son estomac. Dimanche, ils enlèvent ce câble et ils testent par voie buccale. Si tout va bien, la semaine prochaine on récupère Maylone. »

Thibault Garcia annonce des bonnes nouvelles pour Maylone

Depuis hier, c’est donc une avalanches de « bonnes » nouvelles que donne Thibault Garcia au sujet de Maylone. Certes, le petit garçon reste encore à l’hôpital. Mais si tout se passe bien, il devrait vite en sortir. Eh c’est tout ce que nous souhaitons ! Le jeune papa et sa chérie faisait déjà part des bonnes nouvelles il y a quelques heures. Jessica, indiquant:

 « Deuxième bonne nouvelle, ils vont enlever le drain. Il ne lui reste « plus que » deux tuyaux sur les je ne sais pas combien. Il lui reste celui dans le nez qui va directement dans l’estomac pour manger et celui au niveau des poumons… Petit on lui lève des tuyaux chaque jour et on retrouve le smile petit à petit ! »

Il reste donc quelques jours à patienter pour Thibault Garcia et Jessica avant que Maylone n’ait plus aucun tuyau. Nous espérons donc que cela va se faire vite et que le bébé puisse enfin sortir de l’hôpital.