fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault Garcia papa exténué: il s’affiche en pleine sieste avec Maylone !

Thibault Garcia papa exténué: il s'affiche en pleine sieste avec Maylone !
Partager
Partager sur Facebook

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont eu un petit garçon, Maylone il y a quelques semaines. Le papa a dévoilé une très belle photo !

Thibault Garcia est très heureux d’être papa du petit Maylone. Le mari de Jessica Thivenin s’occupe bien de son fils et il a partagé une très belle photo sur Instagram.

Le 7 octobre dernier, Jessica Thivenin a accouché d’un petit garçon. La starlette a eu une grossesse compliquée et les jeunes parents n’ont pas pu profiter à fond de la naissance de leur fils. En effet, Maylone a eu une malformation et il a dû se faire opérer. Heureusement, il va très bien aujourd’hui, et le bébé fait le bonheur de la petite famille. D’ailleurs, Thibault Garcia s’occupe très bien de son fils et il est un père aimant.

Le petit Maylone a plus d’un mois mais il ne fait pas encore ses nuits. Ainsi, Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont très attentifs et ils s’organisent pour le bien-être du bébé. En effet, ils s’occupent du bébé la nuit à tour de rôle mais cela n’empêche pas la fatigue de s’installer. Leur mode de vie a beaucoup changé depuis la naissance de Maylone et ils sont fatigués. Néanmoins, cela permet au jeune papa de faire une bonne sieste avec son fils !

Thibault Garcia fait la sieste avec son fils !

Maylone est très bien entouré et ses parents s’occupent beaucoup de lui. Ainsi, Thibault Garcia adore faire la sieste avec son fils et il a partagé un beau moment de complicité sur Instagram. Ainsi, on le retrouve en train de dormir à côté du bébé. Il tient près de lui le petit garçon et le père et le fils sont adorables ensemble. Le cliché a fait sensation sur le net et tout les fans ont craqué en voyant la photo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Repos entre hommes ❤️

Une publication partagée par Thibault G (@thibaultgarcia) le

Difficile de rester de marbre face à la très belle photo de Thibault Garcia avec Maylone. Le mari de Jessica Thivenin est sous le charme de son fils et ils ont déjà quelques ressemblances dans la manière de dormir. D’ailleurs, le papa a écrit « Repos entre hommes » dans la légende de la photo. Ainsi, les fans ont laissé de nombreux commentaires et ils ont adoré le cliché. « Trop mignon » a dit un fan. « Il est trop chou et il est trop mimi à côté de Thibault » a dit un autre fan. On se doute que c’est Jessica Thivenin qui a voulu immortaliser ce très beau moment.