fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault Garcia papa exténué: il raconte une anecdote hilarante !

Thibault Garcia papa exténué: il raconte une anecdote hilarante !
Partager
Partager sur Facebook

Dans un snap de Jessica Thivenin, Thibault Garcia lui a avoué une anecdote hilarante. Quand il donnait un biberon à Maylone

Une vie de parents est merveilleuse. Mais elle a aussi quelques côtés négatifs. Même si « négatif » est peut-être un terme un peu fort. Malgré tout, tous parents sait que, en plus des moments de bonheur avec leur enfant, ils peuvent également souffrir du manque de sommeil. Notamment durant les premières nuits. En effet, le bébé se réveille et pleure pour demander « à manger ». Thibault Garcia le sait bien. D’ailleurs, il a raconté une anecdote hilarante à Jessica Thivenin.

Car malgré le fait que Jessica Thivenin et son mari ont beaucoup dormi avant l’arrivée de leur fils, il semblerait qu’ils manquent encore de sommeil. Se réveiller en pleine nuit pour nourrir son enfant ne permet pas de récupérer totalement. Thibault Garcia semble bien le savoir. Car, alors que la jolie blonde faisait un snap, le jeune papa lui a avoué une anecdote hilarante:

 « Faut que je t’avoue un truc. La nuit dernière, celle où je n’ai pas dormi. J’en pouvais plus, il était allongé je lui ai envoyé gros biberon et je dormais en même temps. Je te montrerais la scène tu vas rire. Je me suis endormi en lui donnant le biberon. » Un moment plutôt amusant que vient donc de confier Thibault Garcia. Nous espérons pour lui, qu’à l’avenir, il aura plus de temps pour dormir.

Thibault Garcia en manque de sommeil

Le jeune homme n’est sans doute pas le premier papa à qui cela arrive. Même sans avoir de bébé, une personne, se réveillant en pleine nuit, pour aller aux toilettes par exemple, peut très bien s’endormir tout en étant sur le trône. Pour Thibault Garcia, il semblerait que cela se passe lorsqu’il donne un biberon à Maylone.

D’ailleurs, il a aussi voulu revenir sur des messages qu’ils avaient reçus avant de devenir parents. Messages pour les prévenir de bien dormir avant l’arrivée de leur fils. A en croire les propos de Thibault Garcia, cela serait loin d’être suffisant. Malgré les nombreuses heures de sommeil qu’ils ont pu avoir:

 « On nous avait dit « ouais profitez de dormir et tout »… Nous on a profité. Sauf qu’on a dormi mais ça na rien changé. On morfle quand même. Ca sert à rien. C’est pas comme si tu prenais des provisions de sommeil ! » Mais Thibault Garcia peut tout de même se dire que ses heures de sommeil en moins sont pour donner à manger à son bébé. Eh cela, vaut tout le repos du monde.