fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault Garcia papa: il dévoile une adorable photo avec son fils Maylone !

Thibault Garcia papa: il dévoile une adorable photo avec son fils Maylone !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Thibault Garcia vient de publier une nouvelle photo en compagnie de son fils Maylone. Une photo adorable

Cela va bientôt faire plus d’un mois que Thibault Garcia et Jessica devenaient parents. Mais en réalité, ce n’est que depuis quelques jours qu’ils s’en rendent vraiment compte. Car, si vous n’étiez pas au courant, le couple n’a pas pu récupérer Maylone tout de suite après sa naissance. Celui-ci, ayant un souci de santé et ayant besoin d’une opération, il se voyait forcer de rester à l’hôpital.

Thibault Garcia et sa femme ont donc dû attendre plusieurs jours avant d’enfin pouvoir le prendre dans leur bras. Eh encore quelques jours avant de lui montrer sa véritable maison. Aujourd’hui, tout semble aller mieux pour Maylone. Ses jeunes parents s’occupent de lui et semblent les plus heureux du monde. Ce n’est pas le dernier cliché du beau gosse qui va nous faire penser le contraire.

En effet, le jeune papa partageait un joli moment avec son fils il y a quelques heures. A cette occasion, Thibault Garcia a voulu partager l’instant avec ses fans sur Instagram. Un cliché dans lequel il apparaît tout sourire, avec son fils sur la poitrine. Celui-ci ne se rend peut-être pas encore compte de ce qu’est une sieste. Toutefois, il semble énormément l’apprécier. Nous vous laissons vous faire votre propre avis avec la photo en question:

Voir cette publication sur Instagram

C'est donc ça la vie ❤️

Une publication partagée par Thibault G (@thibaultgarcia) le

Thibault Garcia et Jessica Thivenin ont eu peur pour Maylone

Le fait d’avoir enfin récupérer leur fils, ne veut pas dire non plus que ce dernier ne peut plus avoir de souci de santé. D’ailleurs, Thibault Garcia et sa femme l’ont vite remarquer. Il y a quelques heures, leur bébé leur a fait une nouvelle frayeur. La jolie blonde faisant savoir que son homme était venu la voir, en état d’alerte, lui expliquant:

 « Ce matin, mon chéri, c’était à son tour de nourrir le petit. Eh là, d’un coup, panique ! Il est devenu bleu apparement. Je ne l’ai pas vu moi du coup parce que je me reposais. Mon chéri est monté en me disant qu’il avait appelé les pompiers. Quand je suis descendue, il était devenu tout blanc et livide. Il nous a fait une petite frayeur donc. On est allé à l’hôpital bien sûr et tout va bien. »

Une petite frayeur donc pour Thibault Garcia et la jeune maman. Heureusement, plus de peur que de mal. Mais les jeunes parents vont tout de même devoir faire attention à la moindre alerte concernant Maylone. En revanche, nous ne nous faisons pas de soucis sur ce point. Nous nous doutons que les jeunes parents vont très bien s’occuper de leur bébé.