fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault Garcia papa débutant: « quand je suis seul avec Maylone j’ai peur ! »

Thibault Garcia papa débutant: « quand je suis seul avec Maylone j’ai peur ! »

Sur Snapchat, Thibault Garcia a fait savoir qu’il se considérait comme un papa débutant. Ayant peur lorsqu’il était seul avec Maylone

Cela fait déjà plusieurs mois que Thibault Garcia est devenu papa. En effet, depuis l’arrivée du petit Maylone, lui et Jessica Thivenin nagent en plein bonheur. Pourtant, cela n’a pas été facile tous les jours depuis qu’ils sont parents. Leur petit garçon, ayant plusieurs soucis de santé. Mais depuis quelques temps, tout semble être rentré dans l’ordre.

D’ailleurs, Jessica Thivenin donnait des nouvelles de l’état de santé de Maylone il y a quelques heures. La jeune femme, rassurant tout le monde en faisant donc savoir: « Ca y est on quitte l’hôpital. On a vu les deux chirurgiens. Hier le gastroentérologue. Eh aujourd’hui le deuxième, celui qui a opéré Maylone le mois dernier. Tout va bien. On est content ». De quoi rassurer Thibault Garcia et la jeune femme.

Pourtant, cela n’empêche pas les jeunes parents de se faire du souci. Eh ce n’est pas Thibault Garcia qui va dire le contraire. Le jeune homme faisant part de son stress sur Snapchat, lorsqu’il se retrouve seul avec son fils.

Thibault Garcia, pas rassuré quand il est seul avec Maylone

Si vous suivez les réseaux sociaux de Jessica et Thibault Garcia, vous savez que les deux ont eu une grosse frayeur. Craignant que leur fils meurt dans leur bras. Depuis, tout s’est arrangé. Mais avec un tel événement, la peur reste toujours présente. C’est pourquoi, le jeune homme faisait savoir à ses fans qu’il était stressé lorsqu’il se retrouvait seul avec son bébé:

 « Je suis à la maison, lui il est en train de me faire une misère pas possible (il filme Maylone:ndlr). Là je viens de réussir à le poser, pour l’instant il ne crie pas. Depuis tout à l’heure il hurle… Des fois je suis débordé. Je vous dis la vérité, quand je suis avec ma femme ça va, mais quand je suis seul avec lui, j’ai peur… Bon là ca va il est gentil. Mais papa c’est pas pareil, on a peur. »

Que Thibault Garcia se rassure. Il reste un très bon père et nous sommes sûrs qu’il s’occupe très bien de son enfant. Même lorsque sa femme n’est pas à ses côtés.