fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault Garcia papa: il change radicalement de coupe de cheveux !

Thibault Garcia papa: il change radicalement de coupe de cheveux !

Sur Snapchat, Thibault Garcia, jeune papa, a dévoilé une photo à ses fans. Il a changé de coupe de cheveux après des jours d'hésitation !

Cela faisait plusieurs jours déjà que Thibault Garcia avait envie de changement. Un changement capillaire. En effet, il y a peu, le jeune papa s’est affiché avec une nouvelle couleur de cheveux. Il a appliqué un gel de couleur violet et n’a pas manqué de surprendre ses fans. Il les a rapidement rassurés en confiant que cette couleur partait en un shampoing. Mais depuis, Thibault Garcia a envie d’un vrai changement.

Il souhaitait changer du tout au tout. Et ce lundi 4 novembre, il a finalement sauté le pas. Sur son compte Snapchat, Thibault Garcia a confié : « Il est temps pour moi d’aller faire ce changement capillaire. Je vais faire un changement capillaire. Je vais me couper les cheveux ». Une fois la nouvelle coupe de cheveux effectué il a aussi expliqué qu’il aimait bien. En revanche, les internautes n’ont pas eu la réaction de Jessica Thivenin.

Thibault Garcia papa: il change radicalement de coupe de cheveux ! Thibault Garcia papa: il change radicalement de coupe de cheveux !

Thibault Garcia et Jessica Thivenin s’expriment sur le bleu de la maman

Il se pourrait bien que cette dernière est validée. Depuis que les fans ont accusé Thibault Garcia de la frapper, elle s’affiche moins sur les réseaux sociaux. Pour rappel, la jeune femme a enlevé le reste d’acide hyaluronique qui lui restait dans les lèvres. Sauf que l’aiguille lui a provoqué un bleu sur le coin de la bouche. Mais des abonnés n’ont pas écouté les infos de la belle blonde. Ils ont confié que le jeune papa avait frappé sa femme.

Le couple a aussi expliqué que l’homme n’avait jamais levé la main sur elle. Ils ont souhaité se justifier une fois pour toute. Thibault Garcia semblait très peiné qu’on l’accuse de telles choses. Après l’ampleur qu’a pris cette affaire, Jessica Thivenin ne semble plus avoir envie d’afficher de près son visage. Elle a visiblement envie d’éviter les mauvais commentaires contre le candidat de télé réalité.