fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault Garcia papa: il annonce un grand changement capillaire !

Thibault Garcia papa: il annonce un grand changement capillaire !
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Thibault Garcia, papa a annoncé à ses fans qu'il allait faire un grand changement au niveau de sa coiffure !

Décidément, Thibault Garcia a besoin de changement ces derniers temps. En effet, le jeune papa a surpris sa femme et la Toile, en s’affichant avec une nouvelle couleur de cheveux. Et il n’avait pas trouvé de meilleures idées que du violet. Le jeune homme a effectivement trouvé un gel coloré. Il a acheté du violet mais aussi du vert. Et il semblerait que le violet lui ait beaucoup plu. Mais pas assez.

En effet, ce mercredi 30 octobre, il a expliqué à Jessica Thivenin qu’il voulait un vrai changement capillaire. Visiblement agacé par ses cheveux, le candidat de télé réalité est en pleine réflexion. Il semblerait que d’après ses dires, il souhaite même tout raser. Sur le compte Snapchat de sa chérie, Thibault Garcia a confié : « Ça y est je vais passer le cap. Je veux une nouveauté. Je veux un changement capillaire ».

Thibault Garcia : le jeune papa a aussi envie de changement

Thibault Garcia a aussi ajouté : « Ça fait 20 ans que j’ai la même coupe, ça commence à me gaver. Je coupe tout. Je sais que je vais regretter. Et je vais essayer de me coiffer en pique. Une fois je m’étais rasé, une fois dans ma vie. Et toutes les deux secondes je montrais quelqu’un à mes potes et je demandais ‘dans combien tu penses que j’ai les cheveux comme ça ? Dans 6 mois ?’ Je vais les couper. Mais ça va repousser c’est sur. C’est prouvé ».

Les fans attendent désormais avec hâte de ce qu’il va faire comme coupe de cheveux. S’il va faire la boule à zéro ? Ou s’il va garder quelques cheveux sur la tête ? Mais encore, si le papa de Maylone va se faire une nouvelle couleur ou non. Le jeune homme peut en surprendre plus d’un. Reste à savoir si ça plaira à sa femme, Jessica Thivenin. Affaire à suivre !