fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault Garcia, Maylone hospitalisé: « Jessica lui a sauvé la vie » !

Thibault Garcia, Maylone hospitalisé:

Absent des réseaux sociaux depuis une semaine, Thibault Garcia explique le drame qu'il a vécu ce week-end. Maylone était hospitalisé.

Thibault Garcia et sa femme ont vécu l’horreur ce week-end. Leur fils Maylone a failli perdre la vie, sa mère l’a sauvé en lui faisant les gestes de premiers secours. MCE TV vous dit tout !

Absent des réseaux sociaux depuis 5 jours le couple Jessica et Thibault Garcia sont enfin « de retour » comme semble en être sûr le jeune homme dans ses Snaps. En effet, les fans se souciaient de ne pas avoir de nouvelles des deux stars. Ils avaient alors soupçonné que les amants étaient repartis derrière les caméras… Mais leur absence s’explique par une tout autre raison.

Thibault Garcia s’est alors servi de son compte Snapchat pour mettre un mot sur ce silence. L’ancien candidat des Anges a vécu un drame ! C’est alors la gorge nouée que le mari de Jessica Thivenin a raconté l’horreur du week-end. Même s’il n’a pas souhaité entrer dans les détails, nous avons un aperçu clair du cauchemar qu’il ont du vivre. « Tout bleu » ; « Respiration » ou encore « coeur arrêté » Autant de mots qui indiquent l’ampleur de la situation.

Thibault Garcia reconnaissant, Jessica a sauvé la vie de Maylone !

L’époux de Jessica n’a d’ailleurs pas hésité à dire que « ça a été moment plus dure de notre vie. » Un moment que la star aimerait pourtant oublier… « J’ai les images qui tournent dans ma tête, on est encore traumatisé et on le sera toujours ! » Voilà alors ce qu’à dit Thibault Garcia. Aujourd’hui le bébé semble aller beaucoup mieux ! Et ce n’est pas uniquement grâce à l’opération !

En effet, Thibault Garcia a indiqué que Jessica n’était pas étrangère au sauvetage de son fils ! « Ma femme a été extraordinaire elle a réussi à le sauver grâce aux gestes de premiers secours qu’on avait appris à l’hôpital » a t-il alors expliqué avant de dire à ses fans : « Je vous conseille de vous entraîner c’est très important. »