fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault Garcia en maillot de bain à l’Île Maurice: il dévoile ses abdos saillants !

Sur son compte Instagram, Thibault Garcia, en vacances à l’Île Maurice, vient de poster une photo dévoilant ses abdos saillants

Depuis quelques jours, Thibault Garcia et Jessica Thivenin prennent du bon temps à l’Île Maurice. Chaque jour, le couple nous offre de magnifiques clichés et vidéos du paradis dans lequel ils vivent depuis leur arrivée. Entre les balades avec les dauphins ou les plages paradisiaques, les jeunes parents semblent se régaler. Malgré tout, le beau gosse n’oublie pas ses fans qui adorent voir son corps. C’est pourquoi, il vient de dévoiler ses abdos saillants sur Instagram.

Pourtant, Thibault Garcia faisait savoir qu’il ne parvenait pas à suivre le régime qu’il voulait suivre. En effet, le beau gosse avouait qu’il n’arrêtait pas de manger des burgers et autres aliments gras. Mais en découvrant le cliché de ses abdos saillants, c’est à se demander si le jeune papa fait vraiment des écarts.

En effet, nous pouvons voir que Thibault Garcia possède toujours le corps de rêve de sa jeunesse. Il suffit de voir la photo ci-dessous pour s’en rendre compte. Ses muscles, encore plus mis en valeur grâce au soleil qui semble toujours au rendez-vous depuis le début de leur séjour.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Thibault Garcia sort ses abdos saillants en vacances

En plus de dévoiler ses abdos saillants, Thibault Garcia a bien calculé son coup. En effet, le jeune homme pose dans un cadre magnifique. C’est à se demander si l’Île Maurice possède des lieux qui ne sont pas beaux. Tant le couple dévoile toujours des endroits paradisiaques. En tout cas, les fans du jeune papa semblent donc ravis du cliché. Il suffit de lire les commentaires suivants pour s’en rendre compte:

 « Omg ! Woww 😻💕. Merci pour toutes vos merveilleuses photos vous me faites rêver aussi 😘😘😘. Le plus beau ! Prend bien soin de Jess aussi please ❤️😂. Trop belle photo. Paradise🔥😍. Ça donne envie de partir. Merci de nous faire rêver à travers vos vidéos et photos ».

Nous espérons donc que Thibault Garcia et sa chérie vont continuer de nous offrir d’aussi beaux clichés durant le reste de leur séjour.