fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault Garcia joue les nourrissons avec sa maman: la photo hilarante !

Thibault Garcia joue les nourrissons avec sa maman: la photo hilarante !

Thibault Garcia a bien fait rire sa communauté. Il a décidé de se mettre dans la peau d'un bébé, ce qui a bien fait rire sa maman.

Thibault Garcia semble aller mieux. Le jeune homme a retrouvé le sourire auprès de sa maman. En effet, ses parents sont venus lui rendre visite. Il faut dire que la star des Marseillais a passé des moments difficiles. Son fils Maylone a connu quelques complications après sa naissance. Toutefois, il passe beaucoup de temps avec lui.

En outre, la compagne de Thibault Garcia, Jessica Thivenin s’est exprimée sur le sujet : «Bon, ça fait une semaine qu’on a disparu des réseaux sociaux, je vais vous expliquer un petite peu ce qu’il s’est passé. Tout simplement, on est parti, j’ai accouché, ils nous ont donné le bébé quelques secondes, ils nous l’ont très rapidement enlevé parce qu’il s’est retrouvé à avoir un problème, il avait une atrésie de l’oesophage, son tuyau par lequel il doit manger n’était pas formé il manquait un centimètre, donc la nourriture n’allait pas dans son estomac, il pouvait pas se nourrir et c’était relié aux poumons. »

Thibault Garcia dans les bras de sa maman

Thibault Garcia est aux anges, car il a retrouvé ses parents. Ils ont décidé de faire le déplacement à Dubaï pour voir Maylone. D’ailleurs, le jeune homme a bien fait rire tout le monde. En effet, il a décidé de jouer le bébé. Sa maman a décidé de le prendre sur ses genoux et de lui donner le biberon. Les clichés ont bien fait rire ses fans sur Snapchat !

Thibault Garcia joue les nourrissons avec sa maman: la photo hilarante !
Thibault Garcia joue les nourrissons avec sa maman: la photo hilarante !

En outre, le jeune homme profite de ses parents et ils postent tout un tas de photos sur les réseaux sociaux. Toutefois, il n’oublie pas de prendre soin de sa femme, la belle Jessica Thivenin. Cette dernière semble éprouvée par toutes ses mésaventures. Elle s’est sentie longtemps coupable au sujet de la santé de son fils. Elle avait dit : «J’ai beaucoup culpabilisé parce que je me suis dit que j’ai mal formé mon bébé alors que j’ai arrêté de fumer je n’ai pas bu d’alcool, je faisais attention à ce que je mangeais»

Aujourd’hui, Thibault Garcia profite de chaque instant avec son fils, sa femme et ses parents loin de la France !