fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault Garcia et Jessica Thivenin: ils retrouvent Julien Tanti et Manon Marsault à Dubaï

Partager sur Facebook

Thibault Garcia et Jessica Thivenin habitent désormais à Dubaï. Ils profitent de cette ville située à quelques heures de la France.

Thibault Garcia et Jessica Thivenin ont rejoint Julien Tanti et Manon Marsault dans un restaurant. Le couple est en ville avec leur fils Tiago.

Thibault Garcia et Jessica Thivenin sont contents. Ils ont retrouvé Julien Tanti et Manon Marsault. Ils sont allés au restaurant dans le centre-ville. Thibault Garcia s’est bien amusé avec Tiago. Il l’a même promené en poussette. Manon Marsault a raconté sur Snapchat que Tiago a été difficile durant le vol. Le petit n’a pas voulu dormir dans l’avion. Il a même vomi sur sa maman. Jazz et Laurent étaient aussi présents avec leur fille Chelsea.

En outre, Dubaï est devenue la ville privilégiée des candidats de téléréalité. Mélanie Da Cruz est aussi partie en vacances là-bas. Son compagnon Anthony Martial lui aurait aussi demandé sa main.

Thibault Garcia et Jessica Thivenin ont trouvé un bon équilibre

Thibault Garcia et Jessica Thivenin sont aussi heureux à Dubaï. Ils ont quitté la France il y’a un an.
Ils étaient harcelés par leurs fans. Jessica a déclaré « On est contents de voir des gens dans la rue, mais à Marseille, ils venaient sonner chez nous en plein milieu de la nuit. La nuit, j’avais peur d’aller de la chambre à la cuisine. Si Thibault dormait, je ne traversais pas la maison toute seule. Quand on est dans la rue, ça nous dérange pas, mais dans l’intimité, c’est lourd »

En outre, le couple n’hésite pas à voyager. Ils ont posté leur dernier vlog au Sri Lanka sur leur chaîne YouTube. Néanmoins, ils ne sont pas les seuls à voyager. Stéphanie Durant fait le tour de la planète avec son chéri Théo. Ils ont d’ailleurs été en Afrique du Sud.

Ils s’occupent également de leur business. Thibault Garcia a créé BBryance avec son ex Shanna Kress. Il a aussi d’autres marques à l’instar de Bianochy .
Jessica Thivenin continue la promo pour son livre. Elle a dit d’ailleurs à propos de son enfance :

« J’adore cette période de mon enfance. Sur une photo, on me voit dans mon seau, c’est ma piscine. Nous vivons à la campagne. C’est la liberté, on change d’endroit tout le temps. Je suis proche de mon frère Logan, on rigole sans arrêt tous les deux. Je ne regrette pas du tout de vivre en caravane, c’est une maisonnette qui bouge, c’est bien, ça me plait, »

Thibault Garcia et Jessica Thivenin comptent bien rester à Dubaï pour longtemps !