fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault Garcia et Jessica Thivenin: le couple confie, « nous avons pris la décision d’aller à Dubaï à deux » !

Thibault Garcia et Jessica Thivenin: le couple confie, « nous avons pris la décision d’aller à Dubaï à deux » !
Partager sur Facebook

Dans une vidéo postée sur Youtube, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont indiqué les raisons qui les avaient poussés à vivre à Dubaï

Jessica Thivenin et Thibault Garcia n’habitent plus en France. En effet, le couple, amoureux depuis près d’un an, a décidé de quitter le pays qui les a vu naître, pour une destination dont ils sont tombés amoureux : Dubaï. Le beau gosse se rendait déjà très souvent dans cette ville qu’il adorait. Il a décidé d’emmener sa girlfriend en voyage et les deux ont décidé d’y rester. Dans une vidéo postée sur Youtube, les deux tourtereaux ont indiqué pourquoi ils avaient pris cette décision.

Thibault Garcia et Jessica Thivenin s’installent à Dubaï

Les fans français ne pourront plus voir Thibault et Jessica Thivenin dans les rues du pays. En effet, le couple a décidé de s’installer à Dubaï. Dans une vidéo postée sur Youtube, les amoureux ont indiqué pourquoi ils avaient pris cette décision :

« A la base, mon chéri voulait absolument me faire visiter cette ville sur laquelle il avait craqué. Le problème est que quand je suis venue, j’ai dit ‘je veux y rester’ (…) On va venir s’installer ici. Nous allons être des nouveaux résidents de Dubaï (…) On a pris cette décision à deux. Ca a été accepté. On a pris une belle maison avec un beau jardin ».

Thibault Garcia et Jessica Thivenin, soutenus par leurs fans ?

Les fans du couple n’ont pas encore vraiment réagi à cette décision. Toutefois, nous nous doutons qu’ils vont accepter la nouvelle. Preuve en est, lorsque Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont décidé de faire une chirurgie commune, alors qu’ils n’en avaient pas vraiment besoin. Les fans avaient alors déclaré :

« Vous avez le droit de faire ce qui vous plaît et ceux qui sont pas contents tant pis en tout cas je vous kifff. Ils font ceux qui veulent de leur vie point final. Vous n’avez de compte à rendre à personne, la vie est bien trop courte pour se faire chier pour les autres ! Restez comme vous êtes, je vous adore ! Mais les gens calmez vous c’est juste un nez enfin 2 la du coup. Ils font ceux qu’ils veulent vous êtes pas leurs parents ».