fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault Garcia: son intervention de médecine esthétique ratée !

Thibault Garcia: son intervention de médecine esthétique ratée !

Sur son compte Snapchat, Thibault Garcia a révélé avoir fait une intervention de médecine esthétique ratée il y a un an de cela

Le mari de Jessica Thivenin avait bien gardé le secret. En effet, Thibault Garcia se trouvait à la clinique Lutétia de Paris il y a quelques heures. Le jeune homme, ayant lui aussi recourt à une intervention de médecine esthétique. Avant que les haters n’accourent, sachez qu’il ne va pas refaire ses pectoraux, ses abdos, ses lèvres ou pommettes. Non, le jeune homme va subir une greffe de cheveux.

En effet, Thibault Garcia n’avait pas voulu annoncer cette intervention lorsqu’il l’avait faite il y a un an. Eh il avait encore moins envie de le faire sachant que la première avait été loupée. C’est pourquoi, il a donc décidé de subir une nouvelle greffe pour « rattraper » la première comme il le fait savoir sur Snapchat:

 « Bon les gars je suis en direct de la clinique Lutétia à Paris. Je vais vous expliquer quelle intervention j’ai faite aujourd’hui. Il y a un an de ça, à Dubaï, j’ai fait une greffe de cheveux, dont je ne vous ai pas parlé parce que j’avais honte. Eh je ne voulais pas assumer. Mais j’ai choisi la mauvaise technique. J’ai pris le premier sur Google pace que j’étais pressé, j’avais implanté des cheveux sur le côté et tout… Eh en fait, ils ont utilisé une mauvaise technique et ils m’ont scalpé le crâne. J’ai une cicatrice de malade derrière, » expliquait Thibault Garcia.

Thibault Garcia: son intervention de médecine esthétique ratée !
Thibault Garcia: son intervention de médecine esthétique ratée !

Thibault Garcia dévoile son intervention de médecine esthétique enfin « réussie »

Comme vous avez donc pu le voir dans la photo ci-dessus, le pauvre Thibault Garcia n’avait pas eu de chance pour sa première greffe des cheveux. Mais à en croire ses propos, la clinique de Paris semble avoir tout rattrapé comme il le fait donc savoir: « Aujourd’hui, la clinique a donc greffé des cheveux dans la cicatrice que j’avais fait pour une greffe… T’as compris le délire. En gros, pour annuler la marque. Regardez l’état de mon crâne derrière. »

Ne manquant pas de remercier tout le monde pour le travail: « Merci à eux d’avoir rattrapé ce que j’ai fait il y a un an. » Une fois rentré à la maison dans laquelle il réside avec sa chéri, Thibault Garcia montrait donc le résultat à Jessica Thivenin qui indiquait alors: « Il s’était fait balafrer le monsieur mais il ne l’avait pas déclaré. Je lui avais dis de vous le dire mais il m’avait dit « non j’assume pas je perds mes cheveux ça craint »… Pour au final vous le dire. » Nous espérons que le beau gosse soit enfin heureux du résultat. Bien qu’il n’avait pas besoin de cela pour être un beau garçon.