Buzz
Partager sur

Thibault Garcia inactif sur les réseaux sociaux: il s’explique !

Thibault Garcia inactif sur les réseaux sociaux: il s'explique !
Partager
Partager sur Facebook

Thibault Garcia est aux petits soins pour Jessicaqui est enceinte. Il a alors expliqué les raisons de son absence sur les réseaux

Comme vous le savez Thibault Garcia et Jessica Thivenin attendent leur 1 er enfant. Une bénédiction pour les amoureux. Ces derniers ont hâte d’accueillir le fruit de leur amour. Et cela dans leur maison à Dubai en plus !

Néanmoins la femme de Thibault Garcia connait des complications pendant sa grossesse. En effet, tout ne se passe pas comme prévu ! Et les deux parents ont mis tout entre parenthèses, pour être ensemble. En effet Jessica est obligée de rester alitée jusqu’à terme. C’est à dire 4 mois!

Elle a en plus du aller à l’hôpital et y séjourner plusieurs jours. Elle s’était expliquée en story.« Ce qu’il se passe c’est qu’aujourd’hui depuis 15h j’ai beaucoup de contractions. Toutes les 10 minutes, puis toutes les 5 minutes, toutes les minutes carrément ». Bien sur elle avait pu compter sur Thibault Garcia.

Thibault Garcia: Il met tout en pause pour être avec Jess !

Mais Jessica n’avait pas manqué de remercier Thibault pour sa présence. « Merci petit amour d’être là. De veiller et de s’occuper aussi bien de nous. Quelle chance de t’avoir ».

En effet, chaque soir, Thibault Garcia allait rejoindre sa belle à l’hôpital. Il s’installait à côté de son chevet, et dormait au près de son enfant et elle. Un moyen de la soutenir dans cette épreuve pas facile. Par conséquent Thibault avait d’autres choses à penser que d faire de stores snaps. Il n’était donc pas très actif sur les réseaux sociaux.

Il s’en est expliqué. Il avait tout simplement « La flemme » de poster ce genre de vidéos. Mais depuis hier, Jessica est de retour dans leur nid d’amour. Et Thibault Garcia a repris du poil de la bête. Et pour le plus grand plaisir des ses fans, il a de nouveau partagé son quotidien !
Et on espère qu’il y restera longtemps !