fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault Garcia à l’hôpital avec Maylone: il dévoile une photo père fils et fait craquer la Toile !

Thibault Garcia à l'hôpital avec Maylone: il dévoile une photo père fils et fait craquer la Toile

Thibault Garcia et Jessica Thivenin ont dû amener Maylone à l'hôpital. Le jeune père a posté une belle photo de lui avec son fils.

Thibault Garcia et Jessica Thivenin sont parents d’un petit garçon. Le père de Maylone a partagé une belle photo de lui avec son fils et elle va faire craquer toute la toile !

Ce week-end, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont amené leur fils à l’hôpital. Depuis plusieurs jours, le bébé fait un drôle de bruit quand il respire et la star était inquiète. Ainsi, les docteurs ont passé plusieurs tests sur Maylone et le bébé est resté deux jours à l’hôpital. Néanmoins, le fils des deux stars va bien et les deux parents sont soulagés d’être sortis de l’hôpital.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont très peur pour Maylone et ils s’inquiètent toujours. En décembre dernier, le bébé s’est étouffé et il a perdu connaissance. Ainsi, les deux stars ont cru perdre leur fils et ils se disent encore traumatisés. De ce fait, ils préfèrent amener le bébé dès que quelque chose ne va pas. Puis, Thibault en a profité d’être à l’hôpital pour partager une belle photo de lui avec son bébé.

Thibault Garcia s’affiche très complice avec son fils

Maylone a plus de trois mois et le bébé inquiète beaucoup ses parents. Pour autant, il va bien et Thibault Garcia est heureux de pouvoir s’occuper de lui. Il y a quelques heures, il a partagé une photo de lui à l’hôpital. Le chéri de Jessica Thivenin tient son fils et ils partagent un joli moment de complicité. Thibault regarde son bébé avec amour et le petit garçon semble bien dans les bras de son père. En plus, Thibault a laissé un petit message : « Entre hommes ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

La photo de Maylone avec Thibault Garcia est très belle et les parents font tout pour que leur fils aille bien. D’ailleurs, les fans les trouvent très courageux et ils sont nombreux à avoir craqué en voyant le cliché de Thibault. Ainsi, sur Instagram, ils ont laissé de nombreux messages et le bébé fait son petit effet ! « Vous êtes beaux ! » a dit un fan. « Belle famille » a dit une autre fan.