fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault Garcia: son ex Shanna Kress ne le cite jamais dans son livre !

Thibault Garcia: son ex Shanna Kress ne le cite jamais dans son livre !

Dans son livre, Shanna Kress n’évoque jamais Thibault Garcia, avec qui elle était en couple. Elle vient d’indiquer pourquoi à Téléstar

« N’aie pas peur », le livre de Shanna Kress, nous offre beaucoup d’informations que nous ignorions au sujet de la jolie brune. Notamment au sujet de son enfance. Toutefois, certains de ses fans ont sans doute été étonnés de voir que Thibault Garcia ne se voyait jamais cité dans l’ouvrage. A cette question, la candidate de La Villa 5 donnait la réponse.

UN EX JAMAIS CITÉ

Comme l’ont remarqué nos confrères de Melty, Shanna Kress ne cite donc jamais Thibault Garcia dans son autobiographie. Tout le monde sait pourtant que les deux ont vécu une relation de plusieurs années. Pourtant, comme le souligne le média, la belle cite simplement la première lettre de son prénom dans les passages dans lesquels elle lui fait référence:

 « Pendant le tournage, je rencontre un garçon, que j’appellerai ‘T’, avec qui j’entame une relation, davantage basée sur la confiance que sur la passion (…) Puis, je crée avec T. la marque de blanchiment dentaire BBryance (…) Ma relation avec T. s’essouffle au bout de trois ans, à force d’être l’un sur l’autre. Mais nous continuons à travailler ensemble ». Mais si Shanna Kress a décidé de ne pas citer le prénom de son ex, c’est pour une raison précise et plutôt « classe ».

Thibault Garcia: son ex Shanna Kress ne le cite jamais dans son livre !
Thibault Garcia: son ex Shanna Kress ne le cite jamais dans son livre !

Shanna Kress ne cite pas Thibault Garcia dans son livre et explique pourquoi

Depuis que Shanna Kress et le papa de Maylone se sont quittés, beaucoup de choses se sont passées. Thibault est justement devenu père, et s’est même marié à Jessica Thivenin. Autrement dit, il a débuté une nouvelle vie. Eh c’est justement par rapport à cela que la jolie brune a souhaité éviter de le citer. Histoire de ne pas « le mêler » à tout ça comme elle le fait donc savoir au micro de Téléstar:

 « Aujourd’hui il a sa vie, il a un enfant, il est marié, moi j’ai ma vie aussi. Ça a fait partie de ma vie donc je ne me voyais pas ne pas en parler parce que le public m’a connu avec. Et que je ne voulais pas que les gens croient que j’ai quelque chose à cacher. J’en parle mais je n’avais pas besoin de citer son prénom ». Nous comprenons donc mieux pour quelle raison Shanna Kress n’a pas cité Thibault une seule fois dans « N’aie pas peur ».