fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault Garcia dévoile le baby bump de Jessica Thivenin et se moque d’elle !

Thibault Garcia dévoile le baby bump de Jessica Thivenin et se moque d’elle !

Thibault Garcia et Jessica Thivenin sont très complices et n'hésitent pas à partager des clichés pas forcément parfaits sur les réseaux.

Si leur relation a beaucoup surpris au début, Jessica Thivenin et Thibault Garcia filent le parfait amour depuis deux ans. En effet, mariés et vivant à Dubai, les deux candidats vont également devenir parents dans les prochains mois à venir. L’occasion pour le duo de partager des clichés inédits de la grossesse de la belle blonde sur Instagram parfois mignons comme d’autres complètement dossiers !

Thibault Garcia et Jessica Thivenin sont très complices. Après avoir révélé la couvade de son mari, ce dernier avait choisi de se venger de celle qui est alitée depuis son opération. Il avait alors partagé une photo « dossier » en train de dormir. Cette fois-ci, le jeune homme s’est gentiment moqué d’elle en partageant une photo du babybump de sa chérie accompagnée du message suivant sur Instagram: « J’ai epousé Obelix ». Ce à quoi, la principale concernée a répondu: « fais le malin pas de souci. tu va voir @thibaultgarcia »…Ca va, elle a pris ça avec humour et elle a raison puisqu’elle est rayonnante.

Jessica Thivenin a peur d’être maman et explique pourquoi !

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin se confiait sur ses craintes et sa peur de devenir maman. Ainsi, elle révélait sur Snapchat:

« Bon je suis au bout de ma life. Parce que du coup, avec ces bêtises de cerclage, d’avoir peut-être une naissance prématurée, en tout ça… Je me rends compte que je ne sais absolument rien sur les bébés… J’avais prévu de m’en occuper à partir du sixième mois. En me disant que j’avais le temps. Eh la je me rends compte que je ne sais rien (…) En fait je ne sais vraiment rien de tout ce qui va se passer et tout ce qui va m’arriver. De tout ce qu’il faut faire en soit. Je sais juste qu’il faut manger sainement. Que je dois bien hydrater mon corps. Je suis de nouveau en plein doute et je me dis que je vais être top nulle dans mon rôle de maman ».

Pas de stress, on est sûr que Jessica Thivenin va gérer comme une chef !