fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault Garcia déprimé: il ne supporte plus son corps !

Thibault Garcia déprimé: il ne supporte plus son corps !

Thibault Garcia est déprimé depuis plusieurs jours. Le mari de Jessica Thivenin complexe sur son corps et il se confie sur Snapchat !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont parents d’un petit garçon depuis plus de deux mois. Le mari de la star est déprimé depuis plusieurs jours à cause de son poids.

En octobre dernier, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont eu un petit garçon. Depuis, les deux stars se concentrent sur Maylone et ils ont dû traverser quelques épreuves. Ainsi, pour la fin de l’année les deux stars de télé-réalité ont choisi de rentrer en France afin de voir leurs proches. Ils ont passé un très bon Noel et ils s’apprêtent à faire le Nouvel An ensemble. Pour autant, Thibault se sent déprimé depuis plusieurs jours à cause de son poids.

Thibault Garcia fait très attention à son corps et il fait tout pour prendre soin de lui. Ainsi, ce dernier fait du sport et il fait très attention à tout ce qu’il mange. Pour autant, avec les fêtes de fin d’année, il s’est laissé aller. Depuis, le chéri de Jessica Thivenin déprime et il se sent mal dans sa peau. « J’ai envie de fermer la gouttière pour manger. Je n’ai plus envie de manger pendant six mois » dit-il sur Snapchat.

Thibault Garcia déprime à cause de son poids

Jessica Thivenin voit bien que son mari se sent mal et elle tente de le rassurer. Thibaut Garcia se sent déprimé car il n’est plus régulier au sport et il n’aime plus son corps. « Avant je ne faisais pas attention mais je faisais du sport à côté. Là, je sauve les meubles. » dit-il à sa femme. Ainsi, la starlette a trouvé un bon moyen afin de redonner le sourire à son mari. En effet, elle a pris sa première résolution de l’année 2020 : faire du sport avec lui. « Je vais aller avec toi. » dit-elle.

Jessica Thivenin est bien décidée à aider Thibault Garcia dans sa remise en forme. Ainsi, elle a choisi de reprendre le sport dès le mois de janvier. En effet, tout comme lui, elle souhaite retrouver son poids d’antan. De son côté, Thibault se réjouit de pouvoir avoir le soutien de sa femme.