fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault Garcia très déprimé: Jessica Thivenin préfère en rire !

Thibault Garcia très déprimé: Jessica Thivenin préfère en rire !

Thibault Garcia n'est pas en forme depuis plusieurs jours et il déprime. Cela rend mal à l'aise Jessica Thivenin et elle s'est confiée !

Depuis la naissance de Maylone, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont du mal à s’entendre. L’influenceur déprime depuis plusieurs jours et Jessica s’est confiée à ce sujet.

Depuis plusieurs semaines, rien ne va plus entre Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Les deux stars sont fatigués à cause de Maylone car le bébé pleure beaucoup. Ainsi, ils se disputent beaucoup et les deux stars ont bien failli se séparer. Néanmoins, ils font tout pour régler leurs différents mais la tâche n’est pas aisée.

Ce samedi 29 février, Jessica Thivenin s’est réveillée de très bonne humeur. Et pour cause, son chéri lui a fait une belle surprise et il lui a offert un cadeau à son réveil. Néanmoins, Thibault Garcia n’est pas en forme et il semble quelque peu irritable. Ainsi, la star a parlé de son mari et Thibault déprime !

Depuis leur retour à Dubaï, Thibault Garcia ne va pas bien. Ainsi, il a demandé à sa petite amie de ne pas trop lui parler. De ce fait, Jessica se fait peu présente sur les réseaux sociaux. « Aujourd’hui, je ne snappe pas trop car mon chéri est dans un mauvais mood. Il est dans son mood à lui » a t-elle dit sur Snapchat.

Thibault Garcia très déprimé: Jessica Thivenin préfère en rire !

Thibault Garcia déprime !

Jessica Thivenin a tenté d’embêter un petit peu Thibault Garcia mais il a mis certaines limites. En effet, il annonce sur le réseau social qu’il n’est pas en forme et très irritable. « Je suis de mauvaise humeur » a t-il dit devant sa femme.

Cela a fait rire Jessica mais elle fait très attention à ne pas provoquer une dispute. « Il ne faut pas trop le froisser, il faut y aller avec des pincettes » a t-elle confié.

La star et son mari sont partis faire un peu de sport afin de se défouler et reprendre de bonnes habitudes. Néanmoins, Thibault Garcia a confié qu’il n’avait aucune motivation. Pour autant, il a pu compter sur le soutien de sa chérie et les deux stars se montrent complémentaires. Il n’y a plus qu’à espérer pour que l’humeur de Thibault s’arrange !