Buzz
Partager sur

Thibault Garcia change radicalement de look: sa nouvelle couleur de cheveux dévoilée !

Thibault Garcia change radicalement de look: sa nouvelle couleur de cheveux dévoilée !

Thibault Garcia et Jessica Thivenin sont devenus parents d'un petit garçon. Le mari de la star a changé de look et il a une nouvelle couleur.

Cela fait plus d’un mois que Thibault Garcia et Jessica Thivenin sont devenus parents de Maylone. Les parents s’organisent bien et ils arrivent à prendre un peu de temps pour eux. Ainsi, Thibault a changé de look capillaire !

Thibault Garcia et Jessica Thivenin sont devenus parents d’un petit garçon. Maylone est né le 7 octobre dernier et il a eu une naissance compliquée. Néanmoins, tout va mieux pour lui et ses parents s’en occupent très bien. En effet, le couple a trouvé son rythme et Jessica ainsi que Thibault font un roulement pour s’occuper du bébé la nuit. Maylone ne fait toujours pas ses nuits et les parents se veulent fatigués.

Pour autant, les jeunes parents arrivent à s’accorder un peu de temps pour eux. En effet, ils vont à quelques soirées et ils s’amusent bien ensemble. Sur snapchat, Thibault Garcia et Jessica Thivenin partagent beaucoup de moments de leur vie et le mari de Jessica semble avoir une toute nouvelle coupe de cheveux ! Les fans risquent bien d’être très surpris !

Thibault Garcia adopte un tout nouveau look !

Thibault Garcia avait les cheveux courts et bruns avant et les fans s’étaient habitués à cette coupe. Pourtant, il y a quelques heures, il s’est rendu chez le coiffeur à Dubaï pour adopter un tout nouveau look. Ainsi, sur Snapchat, le mari de Jessica Thivenin a dévoilé sa nouvelle coupe et il a les cheveux gris ! Cela change beaucoup son visage ! Sa nouvelle coupe se veut originale et on se demande ce que Jessica va en penser.

Thibault Garcia change radicalement de look: sa nouvelle couleur de cheveux dévoilée !

Ainsi, le jeune père avait envie d’un tout nouveau look et il semble être satisfait du résultat. « Une petite couleur grise et rasée. Bon, c’est encore rouge dessous. » a t-il dit sur Snapchat. Néanmoins, une fois rentré chez lui, Thibault Garcia a remarqué qu’il était encore rouge par la coloration. Il semblait quelque peu embêté et il a peur pour sa nouvelle coloration. « Rouge…Et les cheveux un peu violets… » a t-il dit en faisant la grimace. Alors, va t-il garder longtemps ce look ? Affaire à suivre !

 

Afficher +