fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault Garcia: son bottle cap challenge raté ! (VIDEO)

Thibault Garcia: son bottle cap challenge raté ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Thibault Garcia s’est prêté au nouveau « jeu » le bottle cap challenge. Sur l’une de ses prises, le jeune homme s’est totalement loupé

Après l’Ice Bucket Challenge, le Mannequin Challenge, le Necknomination et désormais le Bottle Cap Challenge. Les « challenges » sur les réseaux sociaux n’en finissent plus. Depuis plusieurs années, de nombreux internautes lancent ces défis 2.0, consistant à réaliser parfois l’ « impossible ». Pour le dernier en date, le Bottle Cap Challenge, le but du défi est d’ouvrir le bouchon d’une bouteille à l’aide d’un coup de pied retourné.

Lancé par l’acteur Jason Statham il y a quelques jours, le phénomène est devenu viral sur la Toile. Plusieurs personnalités se sont essayées au défi. Notamment Thibault Garcia. Le mari de Jessica Thivenin vient de poster une vidéo sur son compte Instagram, en train de réaliser le challenge en question.

Si le beau gosse réussit le « jeu » dans une vidéo, il montre, malgré tout, avoir tout foiré dans une seconde. Eh connaissant Thibault Garcia, il n’a sans doute pas réussi au premier coup le fameux challenge. C’est pourquoi, il a voulu partager, avec beaucoup d’humour, l’échec de l’une de ses tentatives:

Voir cette publication sur Instagram

#bottlecapchallenge 1 ou 2 !? 😂🙏🏼

Une publication partagée par Thibault G (@thibaultgarcia) le

Thibault Garcia et Jessica bientôt parents

Thibault Garcia a donné un peu de joie à ses followers en postant cette vidéo amusante de son Bottle Cap Challenge raté à l’une de ses tentatives. Ses fans étaient sans doute content de voir un peu de « bonheur » sur le visage du jeune homme. Car depuis plusieurs jours, lui et sa femme Jessica Thivenin, vivent des moments difficiles.

En effet, enceinte de seulement 6 mois, la jolie blonde pourrait accoucher d’un jour à l’autre et risquer de perdre son enfant. D’ailleurs, c’est pour cette triste raison qu’elle se trouve à l’hôpital depuis plusieurs semaines. Après avoir subi un cerclage, elle est aujourd’hui dans l’obligation de rester allonger, sous peine de perdre son bébé…

Espérons que la fin de cette grossesse se passe bien et que Thibault Garcia et Jessica Thivenin soient les heureux parents qu’ils méritent d’être.