fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault Garcia bientôt papa: il est très détendu face à l’arrivée de son bébé !

Thibault Garcia craint l'accouchement

Sur les snaps de Jessica Thivenin, Thibault Garcia apparaissait plutôt détendu. Pourtant, le jeune homme va devenir père d’ici peu

Plus que quelques semaines à patienter pour Thibault Garcia et Jessica Thivenin. Quelques semaines et les tourtereaux vont devenir parents. Cela va également sonner comme une libération. Car, comme vous le savez déjà, la jolie blonde doit rester au lit toute la journée depuis plusieurs mois pour ne pas mettre en danger la santé de son bébé. Malgré ces galères, les futurs parents vont bientôt connaître le bonheur.

Mais même si l’arrivée d’un bébé change littéralement la vie d’une personne, Thibault Garcia ne semble pas stressé ou appréhender ce moment. En effet, le beau gosse apparaissait plutôt détendu dans les snaps de Jessica Thivenin il y a quelques heures. Lorsque elle aborde le fait qu’ils doivent préparer les valises avant de se rendre à l’hôpital en urgence, le jeune homme montre qu’il est littéralement en détente:

 « chéri pour ne pas être stressé il faut préparer la valise. Je vous jure il est en détente je vous jure. « Ouais tu perdras les eaux, on ira chercher la valise. On ne va rien oublier puisqu’on la fera à la seconde même » », expliquait Jessica Thivenin. Nous espérons malgré tout que Thibault Garcia va préparer ses « bagages » avant le moment fatidique.

Thibault Garcia fait le point sur la grossesse de Jessica

Mais si Thibault Garcia semble aussi détendu, c’est sans doute parce qu’avec l’été très difficile qu’il vient de passer, le fait de faire une valise reste bénin comparé aux difficultés rencontrées jusque là. Être au petit soin de sa femme lorsqu’elle se retrouve alitée reste quelques chose de difficile à vivre. Certes, il s’agit là d’un rôle normal, mais le vivre s’avère bien plus compliqué qu’il n’y paraît.

Malgré tout, Thibault Garcia et Jessica Thivenin gardent le sourire. D’autant plus que les semaines passent et l’accouchement se rapproche. A ce sujet, le beau gosse faisait justement le point sur son compte Snapchat. Faisant savoir qu’il restait encore quelques semaines avant de vraiment lâcher prise et se réjouir:

 « Lundi on en est à la 33ème semaine. Quand on aura passé la 37 ca sera magnifique. En tout cas ca aura été un drôle d’été, une drôle de période. Après on en rigolera on en gardera un bon souvenir. Mais il faut avoue que ca a été long ! »