fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault Garcia bientôt papa: « ça paraissait tellement long » !

Thibault Garcia bientôt papa: « ça paraissait tellement long » !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Thibault Garcia a réagi à l’approche de son fils. Le jeune homme se languit et n’imaginait pas que ce moment arrive

17 semaines en arrière, personne n’aurait imaginé voir Thibault Garcia et Jessica Thivenin afficher un grand sourire. Pourtant, c’est bel et bien ce qui se passe en ce moment. En effet, il y a 17 semaines, la jolie blonde apprenait qu’elle devait subir un cerclage et être alitée tout le restant de sa grossesse. Un temps énorme au premier jour. Pourtant, le couple a surmonté cette épreuve.

D’ailleurs, Thibault Garcia ne semblait pas en revenir il y a quelques heures sur Snapchat. En effet, le beau gosse faisait savoir à ses fans que lui, mais aussi sa chérie, arrivaient à la 37ème semaine de grossesse: « Demain, y’a la chambre de notre fils qui arrive, et dimanche on enlève le cerclage. Eh on sera enfin à la 37ème semaine… Ca paraissait tellement long !! Y’a 17 semaines. Mais c’est fait. Trop content ! »

Nous imaginons donc tout le bonheur qui règne dans la petite famille à l’heure où nous écrivons ces lignes. Mais Thibault Garcia et sa femme n’imaginent même pas une seconde à quel point ce bonheur va être décuplé à l’arrivée de leur petit garçon. Nous avons hâte que ce dernier arrive, pour le bonheur de ses parents, mais aussi pour voir à qui il va ressembler.

Thibault Garcia et Jessica Thivenin prennent la pause

Thibault Garcia et Jessica Thivenin profitent donc de leurs derniers moments à deux. Car d’ici quelques jours, ils vont donc être au nombre de trois, pour leur plus grand bonheur. Ils aimeraient sans doute que le temps passe plus vite, histoire de pouvoir enfin serrer leur garçon dans leurs bras. Mais en attendant, ils continuent d’acheter divers objets pour la chambre du bébé.

De plus, ils prennent quelques clichés où ils prennent la pause, à deux pour le moment, histoire de fêter chaque nouvelle semaine qui passe. Il y a quelques jours, c’est la jolie blonde qui postait une nouvelle photo d’elle avant de devenir maman, et Thibault papa. Cliché accompagné de la légende suivante:

 « Tu feras de ton fils un vrai petit homme j’en doute pas une seconde 👶🏼🍀🙏🏼 36SA +3 ».