fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault Garcia bientôt papa: Julien Tanti lui apprend à changer une couche !

Thibault Garcia bientôt papa: Julien Tanti lui apprend à changer une couche !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a partagé une vidéo de Julien Tantion qui apprend à Thibault Garcia à changer une couche !

Le vendredi 23 Août, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont eu une très belle surprise. En effet, alors qu’elle est toujours alitée chez elle, à Dubaï, la jeune femme a reçu la visite de ses amis. Julien Tanti et Manon Marsault sont venus faire un petit coucou aux futurs parents. Et ils ne sont pas venus seuls. Leur fils, Tiago les a évidemment accompagnés dans leur voyage. Un bon moyen de voir ce qui attend Jessica Thivenin et Thibault Garcia.

Et ce samedi 24 Août, les candidats de télé-réalité ont aussi passé la journée avec ces derniers. Et au cours de la journée, Tiago a évidemment laissé une petite surprise dans sa couche à son papa. Julien Tanti en a profité pour apprendre à Thibault Garcia à changer une couche. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses explications semblent totalement aider le futur papa. En effet, le jeune homme regarde attentivement son ami faire tandis que Tiago joue tranquillement au mannequin.

Thibault Garcia apprend à changer une couche et amuse Jessica Thivenin

Et cela semble beaucoup faire rire la belle blonde. Cette dernière a l’air obnubilé par le cours de changement de couche donné par Julien. A la fin, Thibault Garcia semble avoir compris la leçon. En revanche, il a encore un peu de temps avant l’arrivée de son enfant. Les parents attendent d’ailleurs avec impatience de rencontrer leur petit garçon ou petite fille. Pour le moment, ils gardent bien leur secret.

Mais Jessica Thivenin et Thibault Garcia ne vont pas tarder à faire la révélation. En effet, la candidate a confié sur Instagram : « Demain je vais voir mon bébé tellement heureuse. Alors vous pensez plutôt fille ou garçon? ». Son ami, Paga est persuadé qu’elle attend une fille. Il a écrit : « Jess c’est sûr et certain que tu auras un garçon. Je te vois pas du tout avoir une fille bisous mon amour sois courageuse« . Un joli message qui n’aura pas manquer de faire plaisir à la principale intéressée.