fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault Garcia: le beau gosse s’explique et pousse un coup de gueule après les accusations de plagiat !

Thibault Garcia: le beau gosse s’explique et pousse un coup de gueule après les accusations de plagiat !

Après avoir été accusé de plagiat suite à un sac de sa marque, ressemblant trop à celui de Louis Vuitton, Thibault Garcia s’est défendu sur Snapchat

Thibault Garcia est un vrai businessman. En profitant de sa notoriété dans la téléréalité, le jeune homme a ouvert une entreprise de blanchiment dentaire appelée BBryance. Mais ce n’est pas tout. Le boyfriend de Jessica possède également une marque de vêtements. Vous la connaissez sans doute il s’agit de la marque Insolent. Toutefois, le beau gosse a récemment été critiqué. La raison ? L’un de ses sacs mis en photo sur son site, ressemble énormément à un sac Louis Vuitton. C’est pourquoi, Thibault Garcia s’est expliqué sur Snapchat.

Thibault Garcia s’explique

Depuis plusieurs jours, Thibault Garcia reçoit de nombreuses critiques par rapport à un sac qui ressemblerait à celui de la marque Louis Vuitton. Cela serait fait exprès selon le beau gosse. Le boyfriend de Jessica a expliqué pour quelles raisons :

« Je reçois beaucoup de messages privés de gens qui sont déçus de moi. Très simplement je réponds à cette histoire de ‘plagiat’ de Louis Vuitton. Pour vous expliquer la petite histoire, c’est très simple, avec mon associé on a créé cette marque Insolent et justement être insolent c’est faire des trucs de fou. Donc on s’est dit on va s’inventer des collaborations (…) comme un sac Louis Vuitton Insolent, qu’on n’a absolument jamais vendu parce que c’était uniquement des montages pour mettre sur le site et faire style notre marque était vraiment insolente. »

Thibault Garcia n’a jamais vendu ces sacs

En revanche, Thibault Garcia s’est défendu sur un point important. Certes, les photos de ces sacs, qui ressemblent à ceux de Louis Vuitton, sont présents sur le site, en revanche, il n’en a jamais vendu :

« On ne l’a jamais vendu, et d’ailleurs si quelqu’un peut me dire s’il a déjà reçu un sac Louis Vuitton de la marque Insolent. C’est impossible parce qu’on n’en a jamais fabriqué, jamais inventé et jamais envoyé du coup! Donc voilà, je tenais à ce que les choses soient claires ».