fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault Garcia accusé de frapper Jessica Thivenin: il répond !

Thibault Garcia accusé de frapper Jessica Thivenin: il répond !
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Thibault Garcia a répondu aux personnes qui l'accusent d'avoir frappé sa femme, Jessica Thivenin !

Depuis ce dimanche 3 novembre, Jessica Thivenin s’affiche avec un bleu sur le coin de sa bouche. Si dans un premier temps ses fans ont pensé que cet effet venait de ce filtre, ils se sont rapidement inquiétés en voyant que ce bleu ne partait pas. Il n’en fallait pas moins pour que de nouvelles rumeurs voient le jour sur la Toile. En effet, de nombreux internautes ont accusé Thibault Garcia de frapper sa chérie.

Sur son compte Snapchat, le jeune papa a alors pris la parole. Le mari de Jessica Thivenin a confié : « Au fait le truc bleu qu’elle a sur la lèvre, ce n’est pas moi qui l’ai tapée. Il y a des gens qui disent que je l’ai tapée. Ce n’est pas moi. Je n’ai pas tapé ma femme. C’est juste qu’elle s’est faite enlever je sais pas quoi dans le bouche. Et du coup elle est bleue. Mais moi je ne l’ai pas touchée ».

Thibault Garcia et Jessica Thivenin donnent des infos sur le bleu de la maman

Puis il s’est retourné vers Jessica Thivenin et a demandé : « Tu peux crier haut et fort que je ne te touche pas ». La principale intéressée a alors répondu : « Non c’est vrai ». De plus, sur son compte Snapchat, la belle blonde avait aussi tenu à rassurer ses fans. Hier soir, elle a expliqué : « J’ai fait enlever le produit qui restait dans mes lèvres« .

La candidate de télé réalité a aussi ajouté : « En janvier, déjà, j’avais déjà commencé à en retirer. Je devais le refaire mais je suis tombée enceinte donc je n’ai pas pu. C’est pourquoi je viens de le refaire là. Mais ça me fait un bleu. Ce n’est pas grave je suis trop contente quand même ». Et aujourd’hui, elle a de nouveau pris la parole en assurant que son mari ne l’avait jamais frappée. Voilà qui est clair !