fbpx
Buzz
Partager sur

Thibault Garcia: ses abdos saillants suscitent de nombreuses réactions ! (PHOTO)

Thibault Garcia: ses abdos saillants suscitent de nombreuses réactions ! (PHOTO)

Sur son comtpe Instagram, Thibault Garcia a partagé une photo où il a dévoilé ses abdos saillants. Ces derniers ont suscité des réactions !

Sur les réseaux sociaux, Thibault Garcia n’hésite pas à mettre son corps en valeur en photo. Il faut dire que le jeune homme fait de son mieux pour avoir un beau physique.

Ce jeudi 2 avril, Thibault Garcia a aussi partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il a pris la pose dans son jardin, à Dubaï, en maillot de bain. Ainsi, il dévoile ses abdos saillants qui n’ont pas manqué de faire monter la température sur la Toile.

Avec son cliché, Thibault Garcia a d’ailleurs récolté plus de 57 200 « j’aime » en seulement une heure de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter le jeune homme.

Sous sa photo, les fans ont aussi confié : « Ce corps ! Continue comme ça. Ça donne de la force aux autre ! », « Tu prends de plus en plus. », « Tu es toujours aussi beau. » mais aussi « T’es magnifique Jessica a la chance de t’avoir ».

Thibault Garcia: ses abdos saillants suscitent de nombreuses réactions ! (PHOTO)

Thibault Garcia fait sensation avec son corps de rêve

Il faut dire que Thibault Garcia a clairement fait rêver ses abonnés avec son corps de rêve. Le papa fait tout son possible pour avoir un tel physique. Tous les jours, il se rend aussi à la salle pour travailler ses abdos. D’ailleurs, il a motivé sa femme, Jessica Thivenin.

Au début, la femme de Thibault Garcia ne semblait pas vraiment prête à aller faire du sport. Mais au fur et à mesure, elle a même décidé de se rendre à la salle avec son mari. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les résultats sont là pour elle aussi.

Jessica Thivenin a d’ailleurs perdu beaucoup de poids depuis qu’elle est à la salle. Elle a d’ailleurs confié avoir retrouvé son corps d’avant la grossesse. Une vraie fierté pour la jeune femme qui a dû rester aliter pendant plusieurs mois lorsqu’elle était enceinte de son fils.