Buzz
Partager sur

Thibault et Shanna: découvrez avec quels candidats ils sont encore en contact !

Thibault et Shanna- découvrez avec quels candidats ils sont encore en contact !

Interviewés par Melty, Thibault et Shanna ont révélé avec quels candidats de téléréalité ils étaient encore en contact

Thibault et Shanna, et la téléréalité, c’est fini. En effet, le couple emblématique des Marseillais a décidé de se retirer de ce milieu il y a quelques mois pour se consacrer à leurs chaînes Youtube. Thibault réalise des vidéos humoristiques et Shanna, fait des vidéos consacrées à la cuisine et au sport. Hormis cela, ils ont également réalisé leur propre émission. Dans celle-ci, entièrement diffusée sur Youtube, le couple de fratés parcourt le monde et en fait profiter ses fans dans plusieurs épisodes. Mais depuis que Thibault et Shanna ont arrêté la téléréalité, sont-ils toujours en contact avec d’anciens candidats ? Ils ont donné leur réponse à Melty.

Thibault et Shanna : toujours en contact avec Eddy, Vincent et Benjamin

Ils sont restés en contact avec les personnes qui leur tenaient le plus à cœur. Thibault et Shanna ont donc expliqué à Melty que les seuls à qui ils donnaient des nouvelles, et inversement, étaient Eddy, Vincent et Benjamin :

« Chez les Anges, Eddy, Vincent et un peu Benjamin et y’en a assez. Dans les Marseillais, on parle encore avec Kim et Julien. Après, on a des nouvelles, mais on voit personne. »

Thibault et Shanna expliquent leur absence des Anges 8

Comme nous vous l’expliquions, Thibault et Shanna ont décidé d’arrêter la téléréalité. C’est pourquoi, le couple est absent des Anges 8. Ils ont expliqué les autres raisons de leur absence du programme durant leur passage dans le Mad Mag il y a quelques semaines :

« On ne voyait pas trop l’intérêt d’y retourner. On avait surtout d’autres projets, on ne se voyait plus à notre place. On n’avait plus de choses à raconter en communauté. Si c’est pour y aller pour s’embrouiller, franchement on a donné ! On ne voyait pas l’intérêt d’y aller pour quelques semaines, on ne voulait pas y aller du tout et on a refusé d’autres programmes. »

Afficher +